“Excellent...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   158 rue Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Saint-Potan, France
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel hyper sympa à deux pas de la mer, accueil chaleureux avec muguet offert au client.
Les chambres sont refaites à neuf, Choix parfait pour un voyage en amoureux..
Nous reviendrons dès que possible

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est magnifique ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Charmant hôtel qui mérite bien ses deux étoiles et rare, voire introuvable un hôtel 2 étoiles possédant des lits king size et donc qui vaut la pleine d'être souligné ici.
Nous avions réserve une chambre supérieure il n'en restait que 2. Pas mal la chambre avec son bow Windows mais il y en avait de meilleures pour le même prix à ce que nous avons pu voir sur place. Nous nous étions pris trop tard pour en bénéficier.
L'accueil est excellent grâce au gérant le cet hôtel bien sympathique et ayant beaucoup d'humour.
Nous avons cependant été déçu par la propreté car la balayette des toilettes à notre arrivée était particulièrement sale (je vous laisse deviner).
Le bow Windows bien agréable laisse cependant passer la lumière du jour. Le petit déjeuner était assez décevant mais nous prenons en compte le fait que nous sommes dans un 2 étoiles.
Nous avons apprécié la qualité de l'insonorisation de la chambre et la literie même si un côté du lit commence à montrer des signes de fatigue.
En tous cas on n'avons pas dormi aussi bien au début de ce mois dans un hôtel 4 étoiles !!! Donc nous recommandons cet hôtel sans hésitation pour son rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

rien a redire , c est vrai les salles de bain sont un peu petite et les douche (formule 1) mais alors le reste!!! top. superbe acceuil le directeur très avenant rapport qualité prix imbattable (60 e la chambre) a deux pas d une petite crique de rêve . la literie est neuve et de qualité on y dort "comme des bébés" n hésitez pas foncez (demandez une chambre avec vue mer )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hôtel comblera ceux qui recherchent un lieu de repos, dans l'écrin de granite rose de la côte qui porte ce nom, au bord de la mer, dans le charmant petit village breton de Ploumanac'h. L'accueil est chaleureux, les chambres impeccables. Le sentier des douaniers et la plage sont à quelques mètres, et de nombreux parcours de randonnées passent par ce village typique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Chambre petite en effet, mais très propre, deco tendance, très bien équipée (nombreuses prises de courant, deco actuelle, salle de bain bien que petite très fonctionnelle...) à deux pas de l'adorable plage de Ploumanach, qualité prix vraiment bien équilibrés. Enfin un petit hotel qui n'utilise pas les vieux meubles de Mamie ou qui ne ressemble pas a un container. J'ai aimé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

hôtel agréable et convivial dans un des plus beaux sites de la Bretagne. Accueil sympa et décontracté. Demander les chambres avec vue mer, un peu petites soit mais quelle vue le matin et le soir !!! Très bon rapport qualité/prix. Restaurants de qualité à proximité (à pieds) demander au gérant...il connait et faites lui confiance.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bien sympathique à un pas de la plage. Chambre à la décoration très soft, grande literie plus que confortable. Petit déj bien copieux accompagné de la bonne humeur du patron (qui est bilingue à ses heures !). Bref, je recommande...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 158 rue Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°7 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Europe 2*
L'Hôtel de l'Europe est un établissement 2 étoiles comprenant 23 chambres. il est situé près de la Plage St Guirec à Ploumanach, du Sentier des Douaniers et du GR34. Jean-Claude, sa fille Clémence et leur équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance détendue et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perros Guirec Hotel Europe
Hotel De L'Europe Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.