“Accueil chaleureux et cadre magnifique!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   158 rue Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Brest, France
“Accueil chaleureux et cadre magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Parfait pour un weekend détente avec le Forum à Trégastel (piscine et spa à l'eau de mer et vue sur la mer),
weekend gastronomique avec le restaurant Le Coste Mor, plage de Saint-Guirec à 2 pas de l'hôtel),
weekend nature avec la visite de l'archipel des 7 îles en bateau, sentier des douaniers site de Ploumanach', randonnée dans la vallée des vallées avec vue panoramique...
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et chaleureux, l'hôtel et les chambres sont propres!
Un super moment à refaire, fortement recommandé!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un accueil chaleureux, une chambre propre, bien équipée et moderne; des nuits calmes, des journées bien remplies avec toutes les merveilles à deux pas: un très bon séjour en somme! Une adresse que l'on recommande sans problème!

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bien que la chambre que nous avons eu était plutôt petite et sommaire, le séjour dans cet hôtel permet de se détendre grâce au calme du lieu. Belle vue sur la côte de granit rose.Salle de bain propre mais petite.Chambre bien chauffée et calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel parfait qui mérite largement ses 2 étoiles, bien d'autres pourraient essayer de le copier...! Très bon accueil, hôtel très bien placé dans un coin tranquille et superbe, très propre, très confortable avec une super literie, petites chambre très bien équipées, bref, de quoi passer un formidable moment de détente et de repos. Un très bon rapport qualité-prix.
A recommander sans hésitations!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la 105, vue sur la crique toujours agréable...
Neuville-en-Ferrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Acceuil tres sympathique. hotel propre qui fait un enorme effort pour ses clients. vous pouvez y aller les yeux fermés !!! certes ce n'est pas un 4 etoiles mais j'ai dormi dans des 3 etoiles bien inferieur a celui ci en terme de qualité. En plus la literie est tres bien et vu que ploumanach c'est un petit paradis aucun bruit. j'y ai tres bien dormi. l le parking gratuit est petit mais il est possible de garer sa voiture a 150 metres a tout casser gratuitement Seul petit defaut je dirai que c'est la moquette de leurs couloirs exterieur en espece de toile de jute qui ne sens pas terrible.au depart ca m'a fait peur ! du coup je m'attendai a une chambre pourri. Mais franchement j'ai été tres agréablement surpris.et tout ca pour 70 € la veille j'avais dormi dans un hotel minable a st malo pour 56 €...et pourtant c'était une enseigne national commencant par i en 4 lettres...

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très propre, familial, très bien situé, à 50 mètres d'un cadre exceptionnel, de promenades immédiates en bord de mer.
Buffet Petit déjeuner de qualité.
Patron à fort tempérament qui peut avoir beaucoup d'humour .
Ne pas hésiter !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel de l'Europe situé à Ploumanac'h est très agréable sur tous les plans, que ce soit pour sa situation, son rapport qualité/prix, l'amabilité du personnel ou la propreté des chambres.
Situé à quelques pas de la plage et du sentier des Douaniers, le séjour dans cet hôtel vaut le détour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 158 rue Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°7 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Europe 2*
L'Hôtel de l'Europe est un établissement 2 étoiles comprenant 23 chambres. il est situé près de la Plage St Guirec à Ploumanach, du Sentier des Douaniers et du GR34. Jean-Claude, sa fille Clémence et leur équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance détendue et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perros Guirec Hotel Europe
Hotel De L'Europe Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.