“Idéalement situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   158 rue Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
“Idéalement situé ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Sur la magnifique plage de St Guirec et à 2 pas des Rochers de Ploumanac'h, l'hôtel offre des chambres propres avec une très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner est simple mais copieux. Accueil chaleureux des propriétaires. Seul bémol, la salle de bain très petite.

Séjour du mai 2015

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

y sommes retournés 1 an après notre première visite, toujours aussi bien. accueil téléphonique parfait, avons pu avoir la même chambre 105 avec petite vue sur la baie, et, ce que je trouve malheureusement rare, la patronne ne manque pas de demander si l'on a bien dormi et si nous avons pu nous reposer...bravo! le coin est toujours aussi superbe, bonne continuation à vous.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très propre accueil très sympathique et chaleureux très bon rapport qualités prix ambiance familiale comme j aime je recommande cet hôtel pour un séjour en bord de mer fans un petit village fort sympathique

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil irréprochable et très belle situation sont les deux atouts majeurs de cet agréable hôtel auquel on peut ajouter un bon rapport qualité/prix.
Le parking est un peu exigu mais il y a de quoi se garer facilement et gratuitement à proximité.
Petit plus très personnel : J'ai adoré le choix de la musique d'ambiance au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambre à l'étage avec une belle vue mer.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Sympathique hôtel idéalement situé. L'accueil est agréable.
Deux réservés néanmoins :
- les chambres avec vue sur mer sont jolies mais bruyantes car donnant sur la rue dans un quartier touristique.
- petit déjeuner un peu cher pour les prestations.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Audrey R, Propriétaire de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur,

Il est vrai que l'extreme beauté du site de Ploumanach attire énormément de touristes, comme vous et moi.

Les chambres sont très bien insonorisées et très peu de voiture passe le soir.

Les petits - déjeuner, au tarif de 8,50€, sont proposés sous forme de buffet sucré avec du pain tout chaud que nous allons chercher chez le boulanger de Ploumanach, brioche tranchée, barre bretonne, beurre doux et demi - sel, confitures bio, miel, Nutella, viennoiseries, yaourts, compotes, salade de fruits, jus d'orange et jus de pommes bio Tropicana, céréales nature ou chocolat, café, thé, lait, chocolat...Et tout cela à volonté!!!!!
SEINE ET MARNE
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hotel n'est pas dans Perros Guirec mais à Ploumanac'h, commune de Perros Guirec.
Situé à proximité d'une petite crique et d'une superbe balade sur un GR, se sont les seuls atouts de cet établissement.
Le confort est extrêmement médiocre. Il règne dans la chambre une odeur d'eau de javel, gage de propreté mais trés désagréable.
La déco et le mobilier sont vétustes. La Literie incofortable.
Le rapport qualité/prix trés mauvais.
Un conseil : Passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Je ne suis pas certaine que la bonne chambre existe !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Tout d'abord, l'hotel de l'Europe est bel et bien situé à Ploumanach, sur la plage de St Guirec, départ du sentier GR, site exceptionnel de la cote de Granit rose.

Les chambres sont régulièrement refaites à neuf par soucis de confort pour notre clientèle ainsi que la literie "Nid d'or" changé l'année dernière comme on peut facilement le voir sur les photos de l'établissement.

L'hotel est très calme car bien insonorisé.

Les femmes de chambre n'utilise aucun produit avec javel.

Le tarif des chambres standard va de 49€ à 69€

D'où ma grande surprise en lisant votre avis, Madame, qui est, le premier mécontentement, à notre égard.

Nous aurions aimé que tous ces désagréments aient été signalés en notre présence pour pouvoir en discuter plus longuement, mais vous en avez décidé autrement...
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Une adresse à garder dans son cœur tant nous avons étés bien reçus et si bien logés.
De très bons conseils, comme des amis qui vous reçoivent chez eux!
Merci, mille fois merci Audrey et Stéphane, on reviendra, c'est une certitude!
Votre sourire sincère est une belle dédi

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 158 rue Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°8 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Europe 2*
L'Hôtel de l'Europe est un établissement 2 étoiles comprenant 23 chambres. il est situé près de la Plage St Guirec à Ploumanach, du Sentier des Douaniers et du GR34. Jean-Claude, sa fille Clémence et leur équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance détendue et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perros Guirec Hotel Europe
Hotel De L'Europe Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.