“Excellent pour une étape routière.” 3 5 étoiles

Premiere Classe Tours Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue de Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
PARIS
“Excellent pour une étape routière.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambres façon dinette de poupée ou tout est calculé pour ne pas rester plus d'une nuit. Mais contrairement à d'autre ou pour aller à la douche et aux toilettes mieux vaux ne pas oublier son code de chambre, sinon vous passez la nuit en pyjama dans le couloir, là, tout est à l'intérieur. Le wifi est gratuit, en revanche côté petit déjeuner, mieux de pas avoir faim. Car c'est minimaliste; tout est emballé façon super marché en portion individuelle.

En revanche mieux vaut avoir affaire à l’accueil humain au lieu de l'automate si vous voulez avoir votre chambre rapidement (quand l'automate fonctionne!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Malgré une bonne literie une chambre agréable par rapport au prix .tout était réuni pour passer une bonne nuit, mais c'était sans compter sur la très mauvaise insonorisation, nous avons eu le bruit des voitures toute la nuit ...

• Séjour du septembre 2012
Cancale, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bien que l'hotel ait été rénové, les 2 chambres que nous avons réservées sentaient fortement le tabac, la cuvette des WC était HS de meme que le mécanisme de chasse d'eau. A la lecture des divers commentaires sur le site, ces problèmes semblent réccurents et toujours pas traités par les responsables de l'hotel. Dommage.
L'hotel est au calme et bien situé par rapport à Tours et aux Chateaux de la Loire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Avec mon ami, nous sommes restés 3 nuits pour visiter les châteaux de la Loire et cet hôtel est vraiment sympa, les chambres sont toutes neuves et fonctionnelles et l'accueil est très sympa. Le top : la literie ! 120 euros pour 3 nuits nous reviendrons ! En plus c'est à 10 minutes du centre ville de Tours et tout autour de l'hôtel il y a plein de restaurants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
opwijk, belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous y avons logé pour une étape lors d'un voyage d'affaire, sur notre route de retour vers la Belgique. Nous sommes habitués au Première classe et en général tout est bien.
Ont nous indique ici en grand et en large "Nouvelle deco" ... RIE ICI EST NEUF ! Ca l'a été un jour certes mais là ... La petite SDB propre au 1er classe était ici vraiement délabrée, robinet de douche inutilisable, rouille profonde sur les chambranle de porte (douche). IMPOSSIBLE d'avoir de l'eau chaude en continu, chambre sales, cheveux dans le lit, le wifi INUTILISABLE etc etc
La nuit il fait plus clair dans la chambre qu'en pleine journée... En effet ont nous attribué la chambre 32, chambre cituée au 2me étage juste en face des projecteurs publicitaires, pas de stores à lamelles er des rideaux BEAUCOUP trop cour que pour assorir la chambre? Bref, nuit blanche !...
Je ne m'attend pas à un 4 étoiles en réservant chez 1er classe mais là c'est tt de même exagérer.
Dernier conseil: éviter d'y prendre le petit déjeuner ! Nous y sommes arrivé en début de soirée et tout le petit déjeuner du lendemain était déjà prêt (jus de fruit, pain etc). Si vous devez re^rendre la route, je vous conseille de vous arrêter à la première station service sur l A10, les petits pains y sont Frais au moins !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel entièrement rénové , chambres refaites et très àgréable , couleurs chaleureuses
literie très agréable , personnel efficace .
en un mot à conseiller et à essayer
reviendrai sans hésitation ,

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Trignac
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel, mon mari et moi et étions satisfaits de l'accueil, du petit déjeuner, de l'emplacement de l'hôtel. Seul bémol : les chambres petites et défraichies. Elles ont été rénovées, sont beaucoup plus chaleureuses et accueillantes. La literie est de très bonne qualité et bien entretenue. L'agencement de la chambre est fonctionnel... Et l'accueil est toujours aussi agréable !!
Nous reviendrons car nous aimons visiter la Touraine et ses châteaux et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Tours Sud

Adresse : 36 Rue de Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°6 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.