Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
1.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue De Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France   |
Piffonds
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Excellent accueil. Personnel disponible. Établissement propre.
Seul désagrément constaté lors de la réservation sur place de la deuxième nuit, nous avons payé plus cher que lorsque nous avons réservé à la centrale de réservation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chambre agreable, salle de bains étroite et moyennement propre
Nuit calme mais reveil tres matinale à cause des departs des véhicules garés sur le parking juste au dessous de la chambre
Reglage de la douche impossible : alternance en permanence d eau froide et tres chaude
Et dernière remarque : 4 points d éclairage sans possibilité de les eteindre indépendamment : Très éblouissant pour la lecture avant de dormir et pour l allumage au réveil !!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Caroline S, Responsable réception de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci de ces réflexions dont nous tenons compte pour améliorer la qualité de notre accueil.
Il est dommage que vous n'ayez pas appelé notre attention sur l'état de la salle de bain. Nous serions intervenus pour vous permettre de disposer d'une chambre conforme à vos attentes et à nos exigences, cette situation étant tout à fait exceptionnelle.
Sous chaque point d'éclairage se trouve un interrupteur qui lui est propre, chacun peut être allumé ou éteint indépendamment des autres.
Les départs matinaux ne sont pas perceptibles de la même manière de toutes nos chambres.
Nous espérons que ces précisions vous permettront un meilleur prochain séjour dans notre hôtel.
Saint Lin 79420
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons été fort bien accueillis, et une chambre plus adaptée à nos petits problèmes nous a même été proposée d'emblée par le personnel de réception. Des prises de petits déjeuners irréguliers ont également été résolues sans difficultés. Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Alencon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Malgré un très bon accueil, la chambre sentait le tabac froid, la télévision était déréglée (peu de chaines fonctionnaient), la pomme de douche fuyait. J'étais obligé d'éteindre la ventilation de la clim pour la nuit (température un peu basse à cette saison...). Sinon, propre et lit confortable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Niveau accueil réception agréable
petit déjeuner bon rapport qualité prix
chambre sale
Salle de bain hygiène limite
information donnée a la réception un léger mieux le jour suivant
Hotel bien situe et peu bruyant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cadillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Petite chambre tout à fait correcte. Linge de lit et de toilette parfait. Literie correcte si ce n'est qu'il aurait été plus agréable si le lit avait été plus large. Il ne manque juste qu'une prise électrique de chaque coté du lit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Sans surprise pour le prix, un première classe n'est pas un hôtel de luxe mais pour 2 nuits les prestations offertes sont bonnes. Certes les chambres ne sont pas grandes, certes le système de chasse d'eau des WC réveillerait un mort mais... la literie est bonne, la WiFi est disponible dans les chambres, le petit déjeuner est copieux avec du pain frais et croustillant.
Le personnel est plutôt sympa, ma chambre était nickel au niveau de la propreté.

Astuce pour la chambre : Un conseil quand même il vaut mieux dormir côté parking, c'est nettement moins bruyant que sur l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours

Adresse: 36 Rue De Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 6 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.