Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
1.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue De Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France   |
18700 Aubigny Sur Nere
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

.. chambre tres agreable propre prix convenable
petit dejeuner excellent manque gant de toilette

. literie confortable on a reserver la chambre pour le 14 juin 2014
je donnerai cette hotel a des amis merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

blanquefort
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

au mois de juin la clim n'est pas fonctionnelle il fait pourtant bon dehors mais dans la chambre ça pue et l'air est irrespirable réponse a l’accueil "ouvrez la fenêtre" sauf que fenêtre fermée on se fait déjà bouffer par les moustiques et le nuage de ces petites bêtes devant la porte nous incite à préférer la chaleur d'autant plus que devant l’hôtel c'est la fête un car de touristes alcoolisés chantent à tue tête avec des guitares.
en cherchant à faire fonctionner cette foutue clim situé en haut du placard nous avons constaté que visiblement le ménage s'arrête à un mètre du sol.
bref passez votre chemin, nous ne sommes pourtant pas difficile et dormons souvent à l’hôtel y compris des premières classe abordable et pourtant toujours convenable.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel y'en à d'autre à côté.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mortain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

La chambre était propre et simple. rien à redire .Si je devais y retourner ,j'y retournerai sans problème Le personnel de nuit comme de jour était agréable et professionnel.
Le petit déjeuner était simple mais bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour passé dans l'hôtel avec un personnel accueillant, prix raisonnable, mais petite chambre et petit déjeuné très simple.

La salle de bain est minuscule, la pomme de douche se fait la male dans le rideau de douche, impossible de se doucher si on ne la tien pas. Pour le petit déjeuné, très simple, et minimal pour presque 5 euros.

Mauvaise nuit passée dans cette hôtel, avec une literie pourtant correcte, mais le bruit des camions qui passent est beaucoup trop brouillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

46€ pour un accueil très froid, une douche qui fuit et impossible à régler, chaud froid chaud froid , une télé avec 8 chaînes et pour finir le matin un petit déjeuner sans pain seulement des pains au lait datant de ???? A éviter !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Roissy-en-brie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je ne peux pas donner d'avis car je n'ai pas pu avoir ma chambre suite à un problème informatique. Je suis très mécontente. J'ai du trouver un autre hôtel rapidement. De ce fait, ma facture a doublée !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Revoir le fonctionnement des televisions 7 chaines seulement et qualite de reception mauvaise.Former le type de l acceuil pour l outil informatique .
Ne vaut pas les 44 euros demandes
Odeurs d humidites tres fortes

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours

Adresse: 36 Rue De Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 6 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.