Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
1.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue De Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Lille, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hôtel entièrement rénové , chambres refaites et très àgréable , couleurs chaleureuses
literie très agréable , personnel efficace .
en un mot à conseiller et à essayer
reviendrai sans hésitation ,

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Trignac
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel, mon mari et moi et étions satisfaits de l'accueil, du petit déjeuner, de l'emplacement de l'hôtel. Seul bémol : les chambres petites et défraichies. Elles ont été rénovées, sont beaucoup plus chaleureuses et accueillantes. La literie est de très bonne qualité et bien entretenue. L'agencement de la chambre est fonctionnel... Et l'accueil est toujours aussi agréable !!
Nous reviendrons car nous aimons visiter la Touraine et ses châteaux et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Hôtel idéalement placé pour visiter les chateaux de la loire ,accueil et personnel très agréable , chambre un peu petite (à noter une rénovation des chambres pour novembre, selon le personnel), le buffet à volonté pour le petit déjeuner un plus.je reviendrais dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Pas cher en effet mais chambre minuscule, défraichie. Plus de poignée à la fenêtre, seul moyen d'aérer la pièce : ouvrir la porte. Salle de bains minuscule également, rideau de douche décroché, flexible qui fuit, on en met partout.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Mourmelon le Grand
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Dans l'ordre, un acceuil très professionnel mais un petit sourire ne coûte rien.
Esnuite, arrivé dans la chambre, celle-ci est vraiment réduite au minimum (2,50mx4m).
La salle-de-bain est une véritable horreur : les wc sont quasiment DANS la douche, le lavabo presque au-dessus du wc, le rideau de douche est cassé, la porte de la salle-de-bain n'a pas de verrou et une odeur très nauséabonde est présente.
L'insonorisation est une véritable catastrophe : les murs sont très fins, on entend ce qui se passe dans 2 ou 3 chambres plus loin.
Il y a pas mal de circulation la nuit, les murs craquent, les voyageurs arrivent à toutes heures sans se soucier du sommeil des autres...
Seul point positif : la télévision est récente, bien située, les chaines s'affichent bien.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours

Adresse: 36 Rue De Joue, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
N° 6 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.