“Vraiment bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Tours Sud

Fasthotel Tours Sud
Fasthotel Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Tours Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Etienne Cosson, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
amiens
“Vraiment bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je sais que pour ce prix là, il ne faut pas s'attendre à beaucoup mieux (nous avons payé 34€ une chambre pour 2, nuit du dimanche au lundi), mais bon : la moquette était salle, la sbd pas du tout pratique (de l'eau qui coule sur la moquette, d'où les tâches certainement à cet endroit), literie pas top, et surtout, très bruyant (pas à cause de la localisation de l'hôtel, mais surtout à cause des autres personnes de l'hôtel : mauvaise isolation, donc qqn qui discute devant votre porte à 1h du matin, et c'est l'insomnie assurée....). Juste bien pour une étape en voiture, ce qui était notre cas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fasthotel Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Tours Sud

Adresse: 27 Rue Etienne Cosson, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Accès handicapés
N° 7 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Tours Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.