“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours

Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue De La Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France   |
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous y avons séjourné à 4 dans une chambre familiale. Très bon accueil. Des restaurants à proximité à divers prix et accessibles facilement à pied. Petit-déjeuner très copieux, offert aux enfants de moins de 11 ans. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons!

Remarque : les chambres familiales (2) ne sont pas visibles sur internet. Il faut téléphoner directement à l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

chambre à grand lit, pas d'ascenseur; le service chambre ne semble pas trés sérieux ( divers oublis mineurs mais agançants )
Au restaurant, on nous a refusé une table "normale", au faux prétexte qu'il s'agissait de table pour 4 personnes ( en réalité 2 x 2 table de 2 personnes ), pour essayer nous installer sur une table "à singes" en hauteur où l'on peut même pas poser les pieds à terre !!! Difficile pour des retraités, qui plus est, dont un est invalide !!!
Bref, tout ce qu'ils ont gagné, on a été déjeuner et diner dans d'autres restaurants et on a écourté notre séjour dans cet hôtel au restaurant imbécile...
Nous avons rayé cet hôtel-restautant de notre liste, nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Morbihan, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Hotel bien situé, calme et très propre. Chambres confortables et modernes.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours

Adresse: 38 Rue De La Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 3 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Tours Sud
Brit Hotel Chambray Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.