“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours Sud

Kyriad Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Romorantin-Lanthenay, France
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Séjour d'une nuit à l'hôtel. Très agréable. Chambre confortable avec petites attentions (café/thé/friandises et bouteille d'eau). C'est propre et silencieux. La literie est confortable. TV écran plat, salle d'eau/wc propre. Personnel très accueillant et sympathique et efficace. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux . A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Client,
Vos avis nous sont précieux pour améliorer nos services et vos remarques nous aident à aller dans le bon sens.
Merci de la part de toute l'équipe du Kyriad Tours Sud
La Direction.

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Bonsoir .
Moi j'y loge pour le boulot 2 jours/sem .Le personnel est accueillant ,poli.
La chambre est propre et fonctionnelle , la salle bains assez spacieuse pour un hotel (j'ai déja eu tres petit ).Tout est dispo gde et petite serviettes ,savon et une Vraie douche bien spacieuse.... Il y a de quoi se faire un petit encas ( thé,café,sucre bouilloire...... Restau correct ,petit dej .....ya du choix !! Un petit bémol: le Wifi manque de peche aux étages supérieurs.
Parking sécurisé par code apres 11h du soir, porte d'entrée du batiment idem .Un soir bloqué par la neige et un accident....je les ai appelés ....j'avais une chambre et un plateau repas ,car le service restau ferme a 21h30 ..... Sympa :-)
Bien pour le boulot ou faire une étape sur un long trajet .La sono du restau diffuse une musique d'ambiance variée et pas trop forte .Journal local dispo chaque jour.
Un bon hotel en général
Stéphane .

• Séjour du mars 2013
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Toute la réception se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité.
votre appréciation fait plaisir à l'équipe et nous ne manquerons pas d'essayer d'améliorer encore le service.
La Direction
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hôtel est bien situé, dans une zone commerciale aux abords de Tours. A proximité des grands axes routiers. Un vaste parking privé et sécurisé. Le personnel est accueillant, la chambre est très propre et confortable. Bons équipements, petit-déjeuner buffet classique et bien achalandé.
Petit regret pour le repas du soir, qui bien que très correct, est restreint dans le choix des plats (pas de chef en cuisine durant le week-end) .Il y a possibilité de se restaurer dans les environs, en se déplacant à pied, mais bon, ... quick et buffalo grill. Cet hôtel correspond bien aux standards Kyriad, nous le recommandons pour une étape.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Chambre pratique mais un peu petite, lit de 160 avec couette.
Un souci tout de même : le chauffage de ma chambre n'a pas fonctionné jusqu'à 23 heures (thermostat inversé). J'ai donc attrapé froid, avec un gros mal de gorge le lendemain. Aucun geste commercial n'est fait ! c'est vraiment dommage car le personnel est d'une extrême gentilesse.
Pour ma part, le café en poudre le matin, c'est pas digne d'un hôtel (le même en chambre, gratuit !)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Nous sommes toujours soucieux de la qualité de service rendue à nos clients. Dans le cas présent nous avons été informés à 22h00 du problème. Nous avons immédiatement proposé une autre chambre de même catégorie qui a été refusée.
Nous avons alors tenté de résoudre le problème, et avons constaté que le thermostat était inversé, (ll suffisait d'inverser les températures). Le chauffage fonctionnait quand nous avons quitté le client.
Quant au café du petit déjeuner c'est une machine "Maison du Café" qui distribue toutes boissons chaudes (café, expresso, lait, eau, cappuccino). Ce ne sont absolument pas des produits en poudre.
Nous prenons note toutefois des remarques qui ne peuvent qu'améliorer le service. Dès le lendemain le thermostat était réparé.
bourbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter les chateaux de la Loire, satisfait de notre séjour, l'hôtel est acceuillant, propre et bien équipé. Buffet pour le petit déjeuner toujours bien garni et ce n'est pas toujours le cas partout.

Personnel acceuillant et souriant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hôtel confortable. Bien situé au calme avec parking clos. Avons profité du prix découverte , nous y retournerons sans hésiter. Proche du centre ville de Chambray les Tours (à pied possible, sans soucis), proche d'une zone commerciale avec différentes possibilités de restauration (l'hôtel de disposant pas de restauration le weekend).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel confortable et bien tenu ; chambre à lit de 160 un peu exiguë mais très bonne literie, SdB bien équipée avec douche assez pratique et sèche-cheveux, très propre, aucune trace de vétusté. Petit-déjeuner très correct (9 € quand même) avec produits de qualité (charcuterie fraîche, confitures british, yaourts fermiers), qualité de l'accueil. Un seul bémol : signalisation d'accès à revoir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Tours Sud

Adresse : 38 Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°2 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Tours Sud
Brit Hotel Chambray Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.