Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une soirée étape sans surprise entre la province et Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours Sud

Enregistrer Enregistré
Kyriad Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Kyriad Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |  
Services
Classé n°3 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Saintes, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Une soirée étape sans surprise entre la province et Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour d'une nuit à l'hôtel. Accueil trés sympathique aussi bien par la réceptionniste que par la jeune femme du restaurant. Diner de qualité standard.
La chambre est propre et confortable avec quelques éléments sympathiques (café/thé/friandises et bouteille d'eau). L'hotel est assez silencieux. La literie est confortable. Les couloirs sont un peu ternes.
En résumé je n'hésiterai pas à y revenir

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laisser une appréciation et je tiendrai compte de vos remarques dans le futur.
Très cordialement.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    24
    8
    8
    1
Consultez les avis pour
3
32
3
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel vieillissant et encore plus flagrant avec leur touches de décorations modernes, ni fait ni à faire.
Les couloirs de l'hôtel font un peu glauques mais étrangement la chambre est pas mal, si on ne regarde pas dans les détails et qu'on y passe pour une nuit.
Accueil agréable et convenable. Le prix, 85 euros, est beaucoup trop élevé à mon goût. Le petit-déjeuner, encore une fois, est ni fait ni à faire: un semblant de buffet, juste pas possible pour ce prix.
Témoin d'un rendez-vous d'affaire entre un responsable de l'hôtel et un commercial lors du petit-déjeuner qui s'étaient assis en plein milieu de la pièce, il serait convenable de faire ça dans un bureau ou un endroit à l'écart, histoire de ne pas déranger les clients qui sont là en détente.
Pas de veilleur de nuit dans cette chaîne d'hôtel, mais un parking sécurisé par un portail automatique.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Pour Mr Mouais
L'hôtel a été entièrement rénové et climatisé, (parties communes, chambres, extérieurs) en 2010 par des architectes avec beaucoup de mobiliers signés par des designers contemporains. Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer mais les photos sur les sites Internet sont représentatives et fidèles. Vous aviez le choix.
Pour le reste des prestations il en est de même, nous offrons des produits de grandes qualités, régionaux, artisanaux sélectionnés avec soin. Là encore c'est une affaire de goût.
Merci pour vos remarques qui ne peuvent que nous faire avancer.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

Lille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

je bouge trés souvent dans ce genre d'hotel donc on sait à qui s'attendre au niveau des chaines, chambres toutes pateils sans surprise, je dirai que ce qui fait l'unique différence étant l'accueil que vous avez , hors accuei "l je m'en foutiste" trés déçu la gérante pas aimable et pas mieux au petit déjeuner , dommage c'est la dernière image que l'on garde en sortant.....

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre pays, mais nous regrettons que nos hôtels de chaîne ne vous conviennent pas d'avantage.
C'est l'essence même de cette catégorie d'hôtels d'être semblables, là où nous ne comprenons pas vos remarques, c'est que la spécificité des Kyriad est justement d'être différents les uns des autres.
Je note vos remarques, toujours appréciées, pour s'améliorer.
La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Romorantin-Lanthenay, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Séjour d'une nuit à l'hôtel. Très agréable. Chambre confortable avec petites attentions (café/thé/friandises et bouteille d'eau). C'est propre et silencieux. La literie est confortable. TV écran plat, salle d'eau/wc propre. Personnel très accueillant et sympathique et efficace. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux . A recommander.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Client,
Vos avis nous sont précieux pour améliorer nos services et vos remarques nous aident à aller dans le bon sens.
Merci de la part de toute l'équipe du Kyriad Tours Sud
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Bonsoir .
Moi j'y loge pour le boulot 2 jours/sem .Le personnel est accueillant ,poli.
La chambre est propre et fonctionnelle , la salle bains assez spacieuse pour un hotel (j'ai déja eu tres petit ).Tout est dispo gde et petite serviettes ,savon et une Vraie douche bien spacieuse.... Il y a de quoi se faire un petit encas ( thé,café,sucre bouilloire...... Restau correct ,petit dej .....ya du choix !! Un petit bémol: le Wifi manque de peche aux étages supérieurs.
Parking sécurisé par code apres 11h du soir, porte d'entrée du batiment idem .Un soir bloqué par la neige et un accident....je les ai appelés ....j'avais une chambre et un plateau repas ,car le service restau ferme a 21h30 ..... Sympa :-)
Bien pour le boulot ou faire une étape sur un long trajet .La sono du restau diffuse une musique d'ambiance variée et pas trop forte .Journal local dispo chaque jour.
Un bon hotel en général
Stéphane .

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Toute la réception se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité.
votre appréciation fait plaisir à l'équipe et nous ne manquerons pas d'essayer d'améliorer encore le service.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur chevronné
369 avis 369 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
197 votes utiles 197 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hôtel est bien situé, dans une zone commerciale aux abords de Tours. A proximité des grands axes routiers. Un vaste parking privé et sécurisé. Le personnel est accueillant, la chambre est très propre et confortable. Bons équipements, petit-déjeuner buffet classique et bien achalandé.
Petit regret pour le repas du soir, qui bien que très correct, est restreint dans le choix des plats (pas de chef en cuisine durant le week-end) .Il y a possibilité de se restaurer dans les environs, en se déplacant à pied, mais bon, ... quick et buffalo grill. Cet hôtel correspond bien aux standards Kyriad, nous le recommandons pour une étape.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Chambre pratique mais un peu petite, lit de 160 avec couette.
Un souci tout de même : le chauffage de ma chambre n'a pas fonctionné jusqu'à 23 heures (thermostat inversé). J'ai donc attrapé froid, avec un gros mal de gorge le lendemain. Aucun geste commercial n'est fait ! c'est vraiment dommage car le personnel est d'une extrême gentilesse.
Pour ma part, le café en poudre le matin, c'est pas digne d'un hôtel (le même en chambre, gratuit !)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Nous sommes toujours soucieux de la qualité de service rendue à nos clients. Dans le cas présent nous avons été informés à 22h00 du problème. Nous avons immédiatement proposé une autre chambre de même catégorie qui a été refusée.
Nous avons alors tenté de résoudre le problème, et avons constaté que le thermostat était inversé, (ll suffisait d'inverser les températures). Le chauffage fonctionnait quand nous avons quitté le client.
Quant au café du petit déjeuner c'est une machine "Maison du Café" qui distribue toutes boissons chaudes (café, expresso, lait, eau, cappuccino). Ce ne sont absolument pas des produits en poudre.
Nous prenons note toutefois des remarques qui ne peuvent qu'améliorer le service. Dès le lendemain le thermostat était réparé.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Tours Sud

Adresse : 38 Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Sud 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Tours Sud
Brit Hotel Chambray Les Tours

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.