“Une soirée étape sans surprise entre la province et Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours Sud

Kyriad Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Saintes, France
“Une soirée étape sans surprise entre la province et Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour d'une nuit à l'hôtel. Accueil trés sympathique aussi bien par la réceptionniste que par la jeune femme du restaurant. Diner de qualité standard.
La chambre est propre et confortable avec quelques éléments sympathiques (café/thé/friandises et bouteille d'eau). L'hotel est assez silencieux. La literie est confortable. Les couloirs sont un peu ternes.
En résumé je n'hésiterai pas à y revenir

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laisser une appréciation et je tiendrai compte de vos remarques dans le futur.
Très cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel vieillissant et encore plus flagrant avec leur touches de décorations modernes, ni fait ni à faire.
Les couloirs de l'hôtel font un peu glauques mais étrangement la chambre est pas mal, si on ne regarde pas dans les détails et qu'on y passe pour une nuit.
Accueil agréable et convenable. Le prix, 85 euros, est beaucoup trop élevé à mon goût. Le petit-déjeuner, encore une fois, est ni fait ni à faire: un semblant de buffet, juste pas possible pour ce prix.
Témoin d'un rendez-vous d'affaire entre un responsable de l'hôtel et un commercial lors du petit-déjeuner qui s'étaient assis en plein milieu de la pièce, il serait convenable de faire ça dans un bureau ou un endroit à l'écart, histoire de ne pas déranger les clients qui sont là en détente.
Pas de veilleur de nuit dans cette chaîne d'hôtel, mais un parking sécurisé par un portail automatique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Pour Mr Mouais
L'hôtel a été entièrement rénové et climatisé, (parties communes, chambres, extérieurs) en 2010 par des architectes avec beaucoup de mobiliers signés par des designers contemporains. Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer mais les photos sur les sites Internet sont représentatives et fidèles. Vous aviez le choix.
Pour le reste des prestations il en est de même, nous offrons des produits de grandes qualités, régionaux, artisanaux sélectionnés avec soin. Là encore c'est une affaire de goût.
Merci pour vos remarques qui ne peuvent que nous faire avancer.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

je bouge trés souvent dans ce genre d'hotel donc on sait à qui s'attendre au niveau des chaines, chambres toutes pateils sans surprise, je dirai que ce qui fait l'unique différence étant l'accueil que vous avez , hors accuei "l je m'en foutiste" trés déçu la gérante pas aimable et pas mieux au petit déjeuner , dommage c'est la dernière image que l'on garde en sortant.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre pays, mais nous regrettons que nos hôtels de chaîne ne vous conviennent pas d'avantage.
C'est l'essence même de cette catégorie d'hôtels d'être semblables, là où nous ne comprenons pas vos remarques, c'est que la spécificité des Kyriad est justement d'être différents les uns des autres.
Je note vos remarques, toujours appréciées, pour s'améliorer.
La direction.
Romorantin-Lanthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Séjour d'une nuit à l'hôtel. Très agréable. Chambre confortable avec petites attentions (café/thé/friandises et bouteille d'eau). C'est propre et silencieux. La literie est confortable. TV écran plat, salle d'eau/wc propre. Personnel très accueillant et sympathique et efficace. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux . A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Client,
Vos avis nous sont précieux pour améliorer nos services et vos remarques nous aident à aller dans le bon sens.
Merci de la part de toute l'équipe du Kyriad Tours Sud
La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Bonsoir .
Moi j'y loge pour le boulot 2 jours/sem .Le personnel est accueillant ,poli.
La chambre est propre et fonctionnelle , la salle bains assez spacieuse pour un hotel (j'ai déja eu tres petit ).Tout est dispo gde et petite serviettes ,savon et une Vraie douche bien spacieuse.... Il y a de quoi se faire un petit encas ( thé,café,sucre bouilloire...... Restau correct ,petit dej .....ya du choix !! Un petit bémol: le Wifi manque de peche aux étages supérieurs.
Parking sécurisé par code apres 11h du soir, porte d'entrée du batiment idem .Un soir bloqué par la neige et un accident....je les ai appelés ....j'avais une chambre et un plateau repas ,car le service restau ferme a 21h30 ..... Sympa :-)
Bien pour le boulot ou faire une étape sur un long trajet .La sono du restau diffuse une musique d'ambiance variée et pas trop forte .Journal local dispo chaque jour.
Un bon hotel en général
Stéphane .

• Séjour du mars 2013
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Toute la réception se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité.
votre appréciation fait plaisir à l'équipe et nous ne manquerons pas d'essayer d'améliorer encore le service.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hôtel est bien situé, dans une zone commerciale aux abords de Tours. A proximité des grands axes routiers. Un vaste parking privé et sécurisé. Le personnel est accueillant, la chambre est très propre et confortable. Bons équipements, petit-déjeuner buffet classique et bien achalandé.
Petit regret pour le repas du soir, qui bien que très correct, est restreint dans le choix des plats (pas de chef en cuisine durant le week-end) .Il y a possibilité de se restaurer dans les environs, en se déplacant à pied, mais bon, ... quick et buffalo grill. Cet hôtel correspond bien aux standards Kyriad, nous le recommandons pour une étape.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Chambre pratique mais un peu petite, lit de 160 avec couette.
Un souci tout de même : le chauffage de ma chambre n'a pas fonctionné jusqu'à 23 heures (thermostat inversé). J'ai donc attrapé froid, avec un gros mal de gorge le lendemain. Aucun geste commercial n'est fait ! c'est vraiment dommage car le personnel est d'une extrême gentilesse.
Pour ma part, le café en poudre le matin, c'est pas digne d'un hôtel (le même en chambre, gratuit !)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Nous sommes toujours soucieux de la qualité de service rendue à nos clients. Dans le cas présent nous avons été informés à 22h00 du problème. Nous avons immédiatement proposé une autre chambre de même catégorie qui a été refusée.
Nous avons alors tenté de résoudre le problème, et avons constaté que le thermostat était inversé, (ll suffisait d'inverser les températures). Le chauffage fonctionnait quand nous avons quitté le client.
Quant au café du petit déjeuner c'est une machine "Maison du Café" qui distribue toutes boissons chaudes (café, expresso, lait, eau, cappuccino). Ce ne sont absolument pas des produits en poudre.
Nous prenons note toutefois des remarques qui ne peuvent qu'améliorer le service. Dès le lendemain le thermostat était réparé.

Vous connaissez Kyriad Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Tours Sud

Adresse : 38 Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°3 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Tours Sud
Brit Hotel Chambray Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.