“Très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours Sud

Kyriad Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Compiègne, France
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Habitué des hôtels Accor et particulièrement des Ibis, je change actuellement mes habitudes et visite des hôtels équivalents.
Voyage de 3 nuits.

Situé à Chambray les Tours avec un accès très rapide à l'autoroute, l'hôtel est au calme.

Accueil :

Très bon, très cordial. On s'est assuré de mon bien être. Toujours le sourire. Le dernier soir, la personne de l'accueil m'annonce qu'un groupe est présent à l'hôtel et me propose de régler ma note tout de suite. Cette attention est suffisamment rare pour le signaler.

Chambre :

Assez spacieuse (plus qu'à l'Ibis). Les chambres ont été rénovées il y a quelques années. La literie est confortable, l'espace et le design agréables.
Attention, certaines chambres ont des vrais bureaux et d'autres une mini tablette murale et une petite table ronde. Si votre déplacement est professionnel, demandez une chambre avec grand bureau.
TV : Offre tv correcte pour la gamme : Chaînes classiques + TNT (sans les nouvelles chaines). Pas de chaîne sport, uniquement la BBC en chaîne étrangère. Bémol : Le son est bridé à un niveau vraiment bas. Cela finalement se comprend car, il faut l'admettre, l'isolation sonore est assez moyenne avec le couloir et les autres chambres.
Bon point : Le plateau thé/café/petits gâteaux/bouteille d'eau est un vrai bonheur.

Internet :
Accès très facile, débit très rapide, vraiment parfait de ce côté là.

Salle de bain :
Très propre, fonctionnel. Produits d'accueil, robinetterie récente et très agréable. Très bonnes prestations.

Restauration : Une formule simple : 3/4 entrées, 3/4 plats et 3/4 desserts à l'ardoise. Simple, efficace et vraiment très bon le soir où j'y ai mangé. Je n'ai pas pris de petit déjeuner, mais l'offre semble classique pour un 3*.

En conclusion une adresse fiable sur ce secteur où je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour dans notre établissement. Nous essayons toujours de faire le maximum pour que nos clients oublient les contraintes du déplacement ou du voyage et nous sommes à l'écoute de leurs remarques ou suggestions. C'est ainsi que nous pouvons apporter les améliorations les plus appropriées.
L'hôtel a été entièrement rénové en 2010 dans un esprit design.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
La Direction.

Dreux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Personnel très accueillant, et chambre très confortable.
L'hotel est très calme assez loi de l'autoroute pour le bruit et en 2 mn on peut la reprendre. emplacement idéal pour faire une halte sur le trajet
Le petit déjeuner est diversifié avec des produits raffinés.
Dommage que le bouquet télévision soit dépourvu de canal plus sport.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Vos commentaires en tant que client nous permettent tous les jours de nous améliorer.
Cordialement.
Catherine V.
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour d'une nuit à l'hôtel. Accueil trés sympathique aussi bien par la réceptionniste que par la jeune femme du restaurant. Diner de qualité standard.
La chambre est propre et confortable avec quelques éléments sympathiques (café/thé/friandises et bouteille d'eau). L'hotel est assez silencieux. La literie est confortable. Les couloirs sont un peu ternes.
En résumé je n'hésiterai pas à y revenir

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laisser une appréciation et je tiendrai compte de vos remarques dans le futur.
Très cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel vieillissant et encore plus flagrant avec leur touches de décorations modernes, ni fait ni à faire.
Les couloirs de l'hôtel font un peu glauques mais étrangement la chambre est pas mal, si on ne regarde pas dans les détails et qu'on y passe pour une nuit.
Accueil agréable et convenable. Le prix, 85 euros, est beaucoup trop élevé à mon goût. Le petit-déjeuner, encore une fois, est ni fait ni à faire: un semblant de buffet, juste pas possible pour ce prix.
Témoin d'un rendez-vous d'affaire entre un responsable de l'hôtel et un commercial lors du petit-déjeuner qui s'étaient assis en plein milieu de la pièce, il serait convenable de faire ça dans un bureau ou un endroit à l'écart, histoire de ne pas déranger les clients qui sont là en détente.
Pas de veilleur de nuit dans cette chaîne d'hôtel, mais un parking sécurisé par un portail automatique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Pour Mr Mouais
L'hôtel a été entièrement rénové et climatisé, (parties communes, chambres, extérieurs) en 2010 par des architectes avec beaucoup de mobiliers signés par des designers contemporains. Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer mais les photos sur les sites Internet sont représentatives et fidèles. Vous aviez le choix.
Pour le reste des prestations il en est de même, nous offrons des produits de grandes qualités, régionaux, artisanaux sélectionnés avec soin. Là encore c'est une affaire de goût.
Merci pour vos remarques qui ne peuvent que nous faire avancer.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

je bouge trés souvent dans ce genre d'hotel donc on sait à qui s'attendre au niveau des chaines, chambres toutes pateils sans surprise, je dirai que ce qui fait l'unique différence étant l'accueil que vous avez , hors accuei "l je m'en foutiste" trés déçu la gérante pas aimable et pas mieux au petit déjeuner , dommage c'est la dernière image que l'on garde en sortant.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre pays, mais nous regrettons que nos hôtels de chaîne ne vous conviennent pas d'avantage.
C'est l'essence même de cette catégorie d'hôtels d'être semblables, là où nous ne comprenons pas vos remarques, c'est que la spécificité des Kyriad est justement d'être différents les uns des autres.
Je note vos remarques, toujours appréciées, pour s'améliorer.
La direction.
Romorantin-Lanthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Séjour d'une nuit à l'hôtel. Très agréable. Chambre confortable avec petites attentions (café/thé/friandises et bouteille d'eau). C'est propre et silencieux. La literie est confortable. TV écran plat, salle d'eau/wc propre. Personnel très accueillant et sympathique et efficace. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux . A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Client,
Vos avis nous sont précieux pour améliorer nos services et vos remarques nous aident à aller dans le bon sens.
Merci de la part de toute l'équipe du Kyriad Tours Sud
La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Bonsoir .
Moi j'y loge pour le boulot 2 jours/sem .Le personnel est accueillant ,poli.
La chambre est propre et fonctionnelle , la salle bains assez spacieuse pour un hotel (j'ai déja eu tres petit ).Tout est dispo gde et petite serviettes ,savon et une Vraie douche bien spacieuse.... Il y a de quoi se faire un petit encas ( thé,café,sucre bouilloire...... Restau correct ,petit dej .....ya du choix !! Un petit bémol: le Wifi manque de peche aux étages supérieurs.
Parking sécurisé par code apres 11h du soir, porte d'entrée du batiment idem .Un soir bloqué par la neige et un accident....je les ai appelés ....j'avais une chambre et un plateau repas ,car le service restau ferme a 21h30 ..... Sympa :-)
Bien pour le boulot ou faire une étape sur un long trajet .La sono du restau diffuse une musique d'ambiance variée et pas trop forte .Journal local dispo chaque jour.
Un bon hotel en général
Stéphane .

• Séjour du mars 2013
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Toute la réception se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité.
votre appréciation fait plaisir à l'équipe et nous ne manquerons pas d'essayer d'améliorer encore le service.
La Direction

Vous connaissez Kyriad Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours Sud

Adresse: 38 Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°3 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Tours Sud
Brit Hotel Chambray Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.