“pratique et toujours sourire” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours Sud

Kyriad Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Joué-lès-Tours
“pratique et toujours sourire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voici un établissement comme on en rencontre souvent à la périphérie des villes, proche des zones d'activités...sauf que celui ci et bien vous avez envie d'y revenir et d'y faire loger vos amis lorsqu'il n'y a plus la place à la maison....chambres agréables, confortables, petits déjeuners et tables sympa et une équipe qui est à votre écoute et souriante.

Astuce pour la chambre : parking fermé
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Paca, un grand merci pour votre message de la part de nous tous.
Nous sommes heureux d'avoir participé au confort et au bien-être de votre séjour.
Comme nous approchons des fêtes de fin d'année nous vous souhaitons de passer de bons moments en famille ou entre amis.
A très bientôt à Chambray les Tours !

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Hôtel très bien situé, facile d'accès, parking fermé la nuit, très propre, chambre confortable. Personnel très accueillant et très serviable, mention spéciale à Ingrid (merci pour votre écoute et votre disponibilité). Petit déjeuner copieux et très varié. Dîner excellent et copieux, tout fait maison (rare à notre époque !), félicitation au chef ! Hôtel à recommander. Si nous repassons dans la région, nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
KyriadToursSud, Responsable réception de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Christine,
Au nom de toute l'équipe, merci beaucoup d'avoir écrit ce très beau commentaire. C'est toujours un plaisir de constater que nos clients apprécient notre bel établissement et l'accueil réservé par nos collaborateurs.
Nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Toute l'équipe et tout particulièrement Ingrid !
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Hôtel agréable, chambre confortable! Personnel accueillant et serviable! Je le recommande vivement! Seul hic, les restaurants à proximité (chaine nationale)! A conseiller pour vos haltes ou soirée étape!

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Effectivement les restaurants aux alentours sont tous des chaînes, mais entre 5 et 10 km vous trouverez des restaurants plus gastros et même des étoilés.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hôtel simple d'accès avec parking privatif. L'accueil y est chaleureux et une bonne entente dans le personnel nous imprègne pendant le séjour. Chambre confortable et dîner excellent avec une majorité dans le menu de fait maison!
A recommander !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi notre destination et notre hôtel et nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Désertines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hôtel bien situé et rénové avec goût
Parking privé et fermé la nuit
Très bon accueil
Chambre propre
Repas fait maison très appréciable !
Petit déjeuner complet
Très bonne adresse pour une étape, à recommander !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
KyriadToursSud, Responsable réception de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Merci Vicky pour votre avis qui nous fait bien sûr plaisir, et à bientôt le plaisir de vous revoir !
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Bâtiment correcte, parking privé et sécurisé. Bien.
Personnel accueillant, moins que la responsable qui est très pro !
Dîner en formule étape bien.
Velouté extra, poisson avec une sauce maison très bonne (poisson surgelé, je comprends, mais moyen) dessert au chocolat glacé, bon, belle présentation, mais pas maison !
Chambre propre et agréable.
Literie très bonne !
Parfaitement insonorisée, prises électriques en nombre, wifi gratuit mais faible. Tv ok.
Sdb trop petite et vraiment pas pratique avec les toilettes.
Petit déjeuner correct.
Bonne soirée étape.
Merci.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
KyriadToursSud, Responsable réception de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Bonjour 44Fanch et merci pour votre avis.
Je comprends que dans un établissement de chaîne cela peut surprendre, au restaurant, de trouver une ardoise avec une majorité de produits "Fait maison". A chaque fois que vous voyez le logo devant un plat "Fait maison" c'est qu'il est transformé dans nos cuisines à partir de produits frais. Quant au poisson il est livré frais le matin, nous travaillons là aussi avec des fournisseurs très contrôlés et très sérieux. Et la pâtisserie ! oh la la quel régale ! c'est que notre Chef (passionné de cuisine) était pâtissier au Château d'Artigny avant de venir rejoindre notre équipe... Une tuerie ses desserts !!!
Je vous invite à votre prochain passage à venir discuter avec lui, il est passionnant.
A bientôt
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Service désagréable, hautain, peu arrangeant et peu enclin à trouver des solutions.
Chambre petite, je rejoins les critiques sur les poignées de porte, on a l'impression qu'elles peuvent nous rester dans les mains, ce qui pourrait être problématique si vous êtes dans la salle de bain. Pas d'ascenseur.
Bref, une mauvaise expérience, hôtel à déconseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Bonjour RV67
Nous sommes vigilant à la qualité de notre accueil comme au service rendu.
Il nous est beaucoup plus facile de répondre ou d'intervenir si le problème nous est posé en direct.
Si vous revenez visiter notre belle région, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir comme nous savons le faire.

Vous connaissez Kyriad Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours Sud

Adresse: 38 Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°3 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Tours Sud
Brit Hotel Chambray Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.