“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours

Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue De La Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
limoges
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé dans une zone industrielle calme, iml est facile d'accès, proche de l'autoroute et du CHRU ( pour ceux qui devraient venir y voir des proches, il est pratique) mais éloigné du centre ville.
C'est un Kyriad donc il n'a pas de charme particulier.
Acceuil cordial.
Chambre et salle de bains propres.
Literie un peu molle mais pour y passer une nuit, c'est tout à fait correct.
Chambre bien insonorisée et au calme.
Petit déjeuner varié (thé, café, chocolat chaud, viennoiseries, fruits, laitages, produits salés) mais un peu cher (10euros)
Prix de la chambre en weekend: 55euros, 85 euros en semaine....

Hôtel pratique et tout ce qu'il y a de plus correct pour un séjour professionnel par exemple.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
KyriadToursSud, Responsable réception de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions de votre passage qui fût, nous nous en souvenons, très agréable.
Nous espérons vous revoir dans des circonstances de détentes et de visites culturelles.
Nous vous souhaitons une bonne semaine.
Isabelle

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'adore cet hotel si je suis dans cette région pour mon travail je vais toujours là bas .
Propre accueil toujours parfait chambre coquette , j'adore reste une valeur sure un vrai petit cocon , le restaurant n'est pas fantastique le seul bémol de cet hotel de charme

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Florent,
Quelle récompense pour toute l'équipe, que de recevoir les compliments de nos clients ! Merci !!!!
Le restaurant est ouvert tous les soirs du lundi au vendredi et de 19h00 à 21h30. Notre Chef prépare des plats "Faits maison" qui font notre différence et notre signature. J'ai noté et transmis votre remarque et je vous propose de voir ensemble à votre prochain passage, comment répondre à vos attentes.
A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Beau, pas cher avec le tarif sportif, salon sympa et dispo pour boire un coup tranquille en fin de soirée.
Un peu bruyant (isolation moyenne) mais la rénovation récente se ressent bien (moquette, télé, salle de bain, literie, accueil...).
Personnel agréable et pro

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Merci Flopair pour votre retour sur nos prestations.
Tous les sportifs sont les biens venus dans notre Kyriad de Chambray et le personnel est attentif au confort des équipes, c'est un peu notre participation !
A bientôt
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Personnel accueillant et serviable. Chambre confortable et bien propre, deux regrets : pas de chauffage dans la salle de bain et pas de penderie ou petite table pour poser veste ou vêtements dans la chambre. Petit déjeuner bien varié et correct. Parking gardé mais un peu petit (nombre places limitées) si on arrive tard. Rapport qualité / prix très correct. J'y reviendrai sûrement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 25 janvier 2015
Bonjour Philippe,
Et merci pour votre passage bien agréable. Nous avons bien noté vos remarques et nous ne manquerons pas d'apporter des modifications dans la mesure du possible lors de notre prochaine rénovation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Bon Hôtel bien tenu. La patronne et les employés sont courtois et attentifs à leurs clients. Les chambres sont confortables et propres. Le buffet du petit déjeuné et bien fournis et variés. Le parking fermé la nuit un gage de tranquillité. Une impression d'ensemble très correct et des prix sympathique.
Nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
KyriadToursSud, Responsable réception de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 25 janvier 2015
Nous sommes ravis que votre séjour en Touraine se soit passé confortablement et vous laisse de bons souvenir. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres découvertes de notre fabuleux patrimoine.
Joué-lès-Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Voici un établissement comme on en rencontre souvent à la périphérie des villes, proche des zones d'activités...sauf que celui ci et bien vous avez envie d'y revenir et d'y faire loger vos amis lorsqu'il n'y a plus la place à la maison....chambres agréables, confortables, petits déjeuners et tables sympa et une équipe qui est à votre écoute et souriante.

Astuce pour la chambre : parking fermé
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
KyriadToursSud, Directeur général de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Cher Paca, un grand merci pour votre message de la part de nous tous.
Nous sommes heureux d'avoir participé au confort et au bien-être de votre séjour.
Comme nous approchons des fêtes de fin d'année nous vous souhaitons de passer de bons moments en famille ou entre amis.
A très bientôt à Chambray les Tours !
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Hôtel très bien situé, facile d'accès, parking fermé la nuit, très propre, chambre confortable. Personnel très accueillant et très serviable, mention spéciale à Ingrid (merci pour votre écoute et votre disponibilité). Petit déjeuner copieux et très varié. Dîner excellent et copieux, tout fait maison (rare à notre époque !), félicitation au chef ! Hôtel à recommander. Si nous repassons dans la région, nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
KyriadToursSud, Responsable réception de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Bonjour Christine,
Au nom de toute l'équipe, merci beaucoup d'avoir écrit ce très beau commentaire. C'est toujours un plaisir de constater que nos clients apprécient notre bel établissement et l'accueil réservé par nos collaborateurs.
Nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Toute l'équipe et tout particulièrement Ingrid !

Vous connaissez Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours

Adresse: 38 Rue De La Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
N° 3 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Tours Sud
Brit Hotel Chambray Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.