“SYMPA” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant agréable, bonnes pizzas, bon accueil ! Trop bruyant dès qu'il y a du monde c'est le gros point noir. Mais pour passer un moment sympa n'hésitez pas !

Visité en juillet 2014

Tours, France
“Très bon mais bruyant et cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tout est dit dans le titre.
D'avis d'amis, nous y sommes allés pour diner en famille et c'était effectivement très bon, la décoration est également très sympa, vraiment.
Malheureusement, nous sommes trop nombreux au mètre carré, on étouffe et c'est pour le coup, vraiment trop bruyant. Même les gens de la table d'à côté faisaient la remarque.
Je trouve le prix assez cher car en n'ayant pris chacun qu'un plat principal (sans apéritifs, entrées ou desserts) mais avec juste un bière (1 seule personne) et un coca (1 seule personne également), nous avons eu pour 63 € quand même.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alexandre C, Propriétaire de Bellacitta, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Jérome,

Tout d'abord merci d'être venu gouter nos produits dans notre restaurant, nous sommes toujours très heureux d'accueillir de nouveaux clients.

Concernant vos remarques sur le bruit, le restaurant est effectivement très animé, dans l’esprit des plus pures brasseries italiennes. Nous sommes toujours ravis de servir de nombreux clients.

Vis à vis du prix de notre prestation, nous nous engageons à nous fournir qu’avec des produits de qualités et frais. Nous fabriquons nous même notre pâte à Pizza, ainsi que nos desserts.

Nos prix sont donc en adéquation avec la qualité des produits et du service proposé, tout en étant tout à fait compétitif.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Arrivederci !
Laponie, Finlande
“L'incendie a été long”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Il a fallu attendre mais c'est rouvert, très bien le seul hic, c'est sombre, mais autrement rien a redire.

Visité en avril 2014
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous nous sommes arrêtés au hasard sur le chemin du retour de nos vacances et avons été ravis du début à la fin , l'accueil , le service , la qualité de la nourriture , la déco , tout est parfait du début à la fin , bienveillance du patron vis à vis de ses clients , resto à recommander sans crainte !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

commençons par les mauvais points:
- on me renverse un plateau, vide heureusement, sur moi
- on commande une pizza avec un oeuf : pas d'oeufs sur les pizz
- la pizza est arrivée tiède voir froide

bons points :
- lasagnes bonnes
- déco agréable
- service agréable

avis vraiment mitigé, mais je ne pense pas y retourner.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Alexandre C, Propriétaire de Bellacitta, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour Alexandre,

suite à votre visite et votre commentaire sur notre restaurant, nous tenons en premier lieu à nous excuser pour le désagrément de l'épisode du plateau; qui fort heureusement était vide ; ).

Concernant votre problématique de l'oeuf, je tiens à vous indiquer que traditionnellement une seule recette de pizza possède de l'oeuf: La Calzone.

Notre grand mère serait bien malheureuse d'entendre que nous incorporons de l'oeuf dans nos Pizzas : (

Nous espérons tout de même vous revoir bientot afin que vous puissiez gouter d'autres recettes traditionnelles.

Les voyageurs ayant consulté Bellacitta ont aussi consulté

Chambray-lès-Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Bellacitta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellacitta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.