“hôtel économique mais....” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Tours/Sud

Balladins Tours/Sud
Balladins Tours/Sud a été ajouté à vos Favoris
Balladins Tours/Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   254 Avenue du Grand Sud | RN 10, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Valognes, France
“hôtel économique mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

13 nov 2014.

On part en vacance, c'est décidé, on le mérite bien. On part de la Manche pour aller dans le lot/Aveyron. Première arrêt sur la route est le Balladins è Chambray-lès-Tours. Première chose qui nous choques, c'est qu on regarde sur internet (dans un mc-do de la ville) les hôtels "économique" pour passer la nuit et repartir rapidement. Chambre double réserver sur internet 38,50 euro.... sur place 43 euro.... mais vu qu'on ai pas certain de l'emplacement de l'hôtel, on décide d'aller sur place pour finalement payer 49,50 euro pour la même chambre.(fausse publicité internet?) La chambre parait pas trop mal si on oublis les quelques miettes qui jonche le sol, les quelques tâche de moisissure de la douche, le VMC remplis de poussière, la télévision qui ne capte que 50% de a série tv, internet wi-fi qui es a peine capable d'ouvrir ma boîte mail, l'office qui a quelque effluve d'égouts et surtout.... mais surtout la magnifique tâches de sperme qui décore le couvre lit.

En résumé:
-Hôtel pas propre (pour la chambre que nous avons obtenus)
-Internet des année 90
-Option déjeuner ridiculement cher
-Je vous conseil de tester un autre hôtel.

-Personnel sympathique
-Bien situé

Astuce pour la chambre : Évité chambre coté boulevard pour plus de tranquillité.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel d'escale sur la route des vacances. Très bien situé (c'est aussi un défaut car proximité immédiate de la nationale..mais il faut savoir ce que l'on veut!). Accueil très satisfaisant et 24/24. Chambre propre. Très bon rapport qualité/prix malgré une isolation phonique très moyenne.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre qui ne donne pas sur la nationale.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Tours/Sud, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame, Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement avec les internautes. Chaque avis, quelqu'il soit, nous est important et nous permet de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au sein de nos hotels balladins très prochainement !

Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un besoin d'hôtel sur la route, mais mauvais choix : hôtel sur la nationale très passante, chambres qui donnent sur le parking et la nationale, zone commerciale tout autour (possibilité de restauration sans problème). Les chambres sont très petites et dans leur jus "années 80", literie moyenne seulement et isolation inexistante. C'est cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil chaleureux 24/24.
Lieux d'une propreté exemplaire tant dans les chambres, suffisamment grandes, que dans les parties communes.
Petit déjeuner copieux.
Très bon rapport qualité prix.
Petit bémol pour la douche beaucoup trop exiguë.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Petit dej à 8€ ridicule pour le prix.
Accueil sympatique et efficace
Manque de supports dans les douches
Rapport qualité prix correct
Chambres pas très bien isolées phoniquement, heureusement nos voisins étaient silencieux

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ternay
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

pas cher, mais ne vaut pas plus ! acceuil agréable mais une odeur d'égout insuportable dans l'escalier menant aux chambres. Une fois dans celle-ci, rien à dire. Wifi très lent, j'ai abandonné le téléchargement de mes mails au bout d'une heure. Sinon salle de bain propre et lit confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hotêl que j'ai trouvé très simple et surtout très bruyant. L'hôtel est en bord d'une route Nationale très passante et l'isolation phonique des fenêtres laisse a désirer... Demandez une chambre qui donne derrière et non pas côté route car il est difficile de trouver le sommeil avec tant de bruit.
L'isolation thermique n'est pas guerre mieux et le vieux et petit chauffage électrique a bien du mal a fournir sous la fenêtre par laquelle passe un courant d'air important.
Les chambres sont assez petites (sans téléphone) et avec une TV tout en hauteur (pas très pratique pour la regarder). A noter que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et que les couloirs ont une odeur de renfermé assez désagréable... Le parking n'est pas privé mais on y trouve toujours de la place. L'hôtel ne fait pas restaurant mais le matin ils servent le petit-déjeuner qui est certes simple mais assez correct dans l'ensemble.

En bref, même si c'est un étoiles 2 étoiles, je trouve qu'il n'est pas très bien entretenu et qu'il y a certainement mieux aux alentours a prix équivalent (star Hotel par exemple)

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Balladins Tours/Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Tours/Sud

Adresse: 254 Avenue du Grand Sud | RN 10, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 9 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Tours/Sud 2*
L'hôtel Balladins Tours Sud se trouve à seulement 10 minutes en voiture du parc des expositions et du palais des congrès Vinci. Vous pourrez visiter cette belle région en séjournant dans cet hôtel à l'atmosphère apaisante. L'hôtel propose des chambres dotées d'une télévision à écran plat par satellite avec Canal+. Elle dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative. Vous pourrez découvrir la magnifique vallée de la Loire et ses nombreux châteaux et vignobles environnants. L'hôtel Balladins Tours Sud comprend une réception ouverte 24h/24 et un parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Tours/Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Tours/Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.