“Hotel simpa” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Tours / Sud

Hôtel Balladins Tours / Sud
Hôtel Balladins Tours / Sud a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Tours / Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   254 Av du Grand Sud | RN 10, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
“Hotel simpa”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

La réservation est simple avec un appel simple..bonne accueille.chambre très propre.hotel très calme mais on entend un peu les voitures côté route..salle de bain très propre aucun soucis..la salle de bain grande et chambre petite mais suffisant c'est juste pour y dormir...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très petite, douche si petite qu'il faut ouvrir la porte pour se retourner, et malgré mon sommeil de plomb, j'ai été réveillé plusieurs fois dans la nuit par le bruit.

Personnel cependant souriant et sympathique.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Cet hôtel est une honte, malgré un accueil très bien, les chambres sont très petites, les douches également, il y a une odeur bizarre dans la salle de bain, la télé n'a pas toutes les chaînes avec un affichage correct, quant au wifi, je capte mieux avec mon téléphone !
J'espère que des améliorations seront apportées au pnus vite , là ça devient urgent !!!
Le petit déjeuner est correct.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel Balladins Tours / Sud, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher client,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins Tours Sud et nous avons bien pris bonne note de vos commentaires qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les odeurs qui vous ont incommodé dans votre chambre et vous assurons que nous sensibiliserons notre personnel d’étage sur l’aération correcte de ces chambres. Nous avons également procédé à la reprogrammation des chaines du téléviseur et avons immédiatement contacté notre société de maintenance concernant le problème de réception du WIFI qui est bien indépendant de notre volonté, et nous comprenons que ces délais ont pu engendrer quelques désagréments durant votre séjour.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements Balladins.

La Direction
Valognes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

13 nov 2014.

On part en vacance, c'est décidé, on le mérite bien. On part de la Manche pour aller dans le lot/Aveyron. Première arrêt sur la route est le Balladins è Chambray-lès-Tours. Première chose qui nous choques, c'est qu on regarde sur internet (dans un mc-do de la ville) les hôtels "économique" pour passer la nuit et repartir rapidement. Chambre double réserver sur internet 38,50 euro.... sur place 43 euro.... mais vu qu'on ai pas certain de l'emplacement de l'hôtel, on décide d'aller sur place pour finalement payer 49,50 euro pour la même chambre.(fausse publicité internet?) La chambre parait pas trop mal si on oublis les quelques miettes qui jonche le sol, les quelques tâche de moisissure de la douche, le VMC remplis de poussière, la télévision qui ne capte que 50% de a série tv, internet wi-fi qui es a peine capable d'ouvrir ma boîte mail, l'office qui a quelque effluve d'égouts et surtout.... mais surtout la magnifique tâches de sperme qui décore le couvre lit.

En résumé:
-Hôtel pas propre (pour la chambre que nous avons obtenus)
-Internet des année 90
-Option déjeuner ridiculement cher
-Je vous conseil de tester un autre hôtel.

-Personnel sympathique
-Bien situé

Astuce pour la chambre : Évité chambre coté boulevard pour plus de tranquillité.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel d'escale sur la route des vacances. Très bien situé (c'est aussi un défaut car proximité immédiate de la nationale..mais il faut savoir ce que l'on veut!). Accueil très satisfaisant et 24/24. Chambre propre. Très bon rapport qualité/prix malgré une isolation phonique très moyenne.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre qui ne donne pas sur la nationale.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel Balladins Tours / Sud, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame, Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement avec les internautes. Chaque avis, quelqu'il soit, nous est important et nous permet de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au sein de nos hotels balladins très prochainement !

Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un besoin d'hôtel sur la route, mais mauvais choix : hôtel sur la nationale très passante, chambres qui donnent sur le parking et la nationale, zone commerciale tout autour (possibilité de restauration sans problème). Les chambres sont très petites et dans leur jus "années 80", literie moyenne seulement et isolation inexistante. C'est cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil chaleureux 24/24.
Lieux d'une propreté exemplaire tant dans les chambres, suffisamment grandes, que dans les parties communes.
Petit déjeuner copieux.
Très bon rapport qualité prix.
Petit bémol pour la douche beaucoup trop exiguë.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Balladins Tours / Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Tours / Sud

Adresse: 254 Av du Grand Sud | RN 10, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
N° 10 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Tours / Sud 2*
De l’hôtel, découvrez Tours, classée ville d’Art et d’Histoire et la Vallée de la Loire, déclarée patrimoine mondial par l’UNESCO. Vous pourrez également visiter les nombreux châteaux et vignobles tourangeaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Tours / Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Tours / Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.