“Médiocre : certains équipements et ménage à revoir” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Tours / Sud

Hôtel Balladins Tours / Sud
Hôtel Balladins Tours / Sud a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Tours / Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   254 Av du Grand Sud | RN 10, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France   |
Rueil
“Médiocre : certains équipements et ménage à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

Accueil prévenant : en récupérant la chambre, nous constatons qu'une bouteille vide est laissé sur la tête de lit et que globalement le ménage est très approximatif (poils, cheveux dans la salle de bains, poubelle de salle de bains sale, propreté WC moyen, etc..). L'état de certains équipements n'aide pas non plus :moquette sale, panneau de douche qui ne coulisse plus, système de chasse d'eau cassé, etc.
Petit déjeuner moyen et accueil du matin sans plus.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Cugand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

chambre qui sentait le tabac ils nous ont donné une nouvelle chambre coté route, fenêtre mal isolée bruit jusqu'à 23H30 et reprise à 5H du matin.
Douche trop petite, odeur de refoulement dans le coin douche, lavabo qui ne fonctionnait pas qualité des produits au petit déjeuner industriel au maximum: médiocre

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel Balladins Tours / Sud, a répondu à cet avis, 2 juillet 2015
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour et aurions été ravis de pouvoir les pallier sur place si vous en aviez fait part directement à nos équipes.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons.

Nous vous informons qu'une rénovation de notre hôtel est prévue prochainement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements balladins.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

hôtel très bas de gamme vieillot année seventies très déçu achat coupon indiquant 70 euros la chambre une grosse arnaque payé 50 euros !!!!! même a 42 euros + les 8 euros du petit déjeuner très correct par contre hôtel plus dans le coup . tout est triste et petit la chambre avec moquette 1970 quelle tristesse mur et plafond en coloris mastic cloqué un petit lit, matelas peu épais une petite sdb une très petite fenêtre et une télé avec canal + qui ne fonctionnait pas (uniquement canal cinéma ) ne mérite plus du tout d'étoiles pour finir j'ai trouvé le personnel habillé en noir triste comme la chambre
un hôtel qui c'est sure c'est juste pour dormir et il faut vite fermer les yeux pour oublier.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Langon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Chambre bas de gamme avec wifi qui fonctionne c'est pas mal, douche pour ´enfants' minuscule, au bord de la nationale 10 mais bien insonorisée, accueil journée agréable, tarif petit déjeuner à 8 € franchement c'est pas donné, enfin bon classique petit prix

Séjour du mai 2015

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 par mobile

La réservation est simple avec un appel simple..bonne accueille.chambre très propre.hotel très calme mais on entend un peu les voitures côté route..salle de bain très propre aucun soucis..la salle de bain grande et chambre petite mais suffisant c'est juste pour y dormir...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire.
Nous sommes heureux que notre prestation ait répondu à vos attentes.

Nous vous informons qu'une rénovation de notre hôtel est prévue prochainement.

En souhaitant vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.

Très cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Chambre très petite, douche si petite qu'il faut ouvrir la porte pour se retourner, et malgré mon sommeil de plomb, j'ai été réveillé plusieurs fois dans la nuit par le bruit.

Personnel cependant souriant et sympathique.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Cet hôtel est une honte, malgré un accueil très bien, les chambres sont très petites, les douches également, il y a une odeur bizarre dans la salle de bain, la télé n'a pas toutes les chaînes avec un affichage correct, quant au wifi, je capte mieux avec mon téléphone !
J'espère que des améliorations seront apportées au pnus vite , là ça devient urgent !!!
Le petit déjeuner est correct.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel Balladins Tours / Sud, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher client,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins Tours Sud et nous avons bien pris bonne note de vos commentaires qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les odeurs qui vous ont incommodé dans votre chambre et vous assurons que nous sensibiliserons notre personnel d’étage sur l’aération correcte de ces chambres. Nous avons également procédé à la reprogrammation des chaines du téléviseur et avons immédiatement contacté notre société de maintenance concernant le problème de réception du WIFI qui est bien indépendant de notre volonté, et nous comprenons que ces délais ont pu engendrer quelques désagréments durant votre séjour.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements Balladins.

La Direction
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 5 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours
Campanile Tours Sud - Chambray L...
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Hôtel Balladins Tours / Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Tours / Sud

Adresse: 254 Av du Grand Sud | RN 10, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 10 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Tours / Sud 2*
De l’hôtel, découvrez Tours, classée ville d’Art et d’Histoire et la Vallée de la Loire, déclarée patrimoine mondial par l’UNESCO. Vous pourrez également visiter les nombreux châteaux et vignobles tourangeaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Tours / Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Tours / Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.