“Très mécontents des prestations actuelles!” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Tours Sud

Campanile Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tours Sud
Campanile Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Fontenay-aux-Roses, France
“Très mécontents des prestations actuelles!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Ayant l'habitude de venir au Companile de Chambray-lès-Tours depuis des années. Prix élevé pour les services rendus. Les prestations sont lamentables, malgré nos réclamations et courriers sans réponse, aucun changement de leur part. Les chambres sont très ordinaires, toujours quelque chose à reprocher. Miroir cassé remplacé au bout de six mois, planche de placard sur trois pitons, résultat nos affaires renversées, lavabo qui fuit, baignoire étroite, sans sécurité, bouchon ne fonctionnant plus, donc obligation de se laver dans la même eau. Inadmissible! Pas de coffre, volets de la chambre numéro trente-cinq inexistants, remplacés par des rideaux. A présent les serviettes de toilette sont au minimum, même une savonnette, que du savon liquide, sans rien d'autre. La couette du lit n'est pas à la dimension réelle de la literie, ménage exécuté avec peu de soins. Confort très médiocre même le petit déjeuner reste parfois à désirer. Cet établissement est de plus en plus décevant. Cher, l'augmentation n'a pas était bénéfique pour les clients. Cette chaîne d'hôtel n'est plus a recommander. Les trois étoiles ne sont pas mérités. Conclusion, le moins cher est toujours le plus cher. Très déçus!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Accueil réception et restauration excellent. Hôtel correct. Chambre basique et conforme à la chaîne Campanile. Dans une zone commerciale. Hôtel d'étape mais bien tenu. Pour ce qui nous concerne, un bus de groupe était moteur tournant tôt le matin pendant un long moment mais bon, ce ne doit pas être tous les jours..

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le Positif: Bon accueil, mise à dispos d'un lit parapluie pour notre enfant de 3 ans et lit supplémentaire pour notre autre garçon. Chambre propre dans les endroits visibles mais moutons de poussière sous le lit. Grand lit 160. Climatisation. Pomme de douche neuve. Salle restaurant agréable, déco récente. (Pas d'avis sur la nourriture nous n'y avons pas mangé)
Le Négatif: Moisis dans l'actionneur de vidange baignoire. Impossible de faire couler l'eau par le robinet de la baignoire, seule la douche fonctionne. Pas de brosse WC. moutons de poussière sous le lit. Pour cela les petits déjeuners nous ont été offerts.
Au petit déjeuner, personne ne s'occupait de desservir et nettoyer les tables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Sans y dormir, nous y avons dîner; le restaurant est ouvert aux "non -hébergés" :-)
Établissement (restaurant en tout cas) entièrement rénové aux nouveau style "moderne" des "Campaniles"; délaissant les "buffets" traditionnels, nous optons pour une formule "spécial été" (carpaccio....)
Repas très correct; je tiens surtout à mettre en exergue la qualité de l'accueil de la serveuse "juste comme il faut" :prévenant, décontracté, souriant, délicat , bref "la classe"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Tous les ans nous nous arretons sur notre route dans cet etablissement
Cette année quelle déception.....
une literie affreuse alors qu'ils font la pub sur le changement de literie.......
Le petit resto qui est toujours sympat était un peu liqht cette année....
Dommage pour nous qui avions nos habitudes dans cet établissement
peut etre l'année prochaine........

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits au campanile,merci aux responsables et personnels pour leur accueil sympatique et chaleureux,pour les repas rien à dire toujours aussi copieux.
bravo pour la nouvelle decoration.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Hôtel très accueillant et chaleureux. Confort des chambres individuelles : litterie, salle de bain, bouilloire pour un petit café ou du thé et gateaux. Buffet généreux et plats du jour délicieux. Le personnel est acceuillant, souriant et attentionné. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Tours Sud

Adresse : Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°4 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Tours Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.