Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De passage” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Tours Sud

Campanile Tours Sud
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Campanile Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |  
Services
Classé n°4 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Vannes, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“De passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Jamais deçue des campaniles, j'y reviens toujours avec joie. Nous avons fait une étape à tours lors de notre retour d'italie.
Un lit super grand et mouelleux.
Une grande télé.
Bonne propreté.
Très calme
La seule chose, c'est que j'adore "voler" les petit flacons de gel douche mais ils n'en mettent plus , snif !
Restaurants à proximité.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    29
    23
    10
    5
Consultez les avis pour
19
30
4
19
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Mis à part la gentillesse du personnel, je garde un très mauvais souvenir de la nuit passée dans cet hôtel. La chambre était propre du moins si l'on ne regarde pas de trop près. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. A partir de minuit jusqu'à 6 heures du matin, j'ai eu la joie de faire la chasse à de gros coléoptères qui pénétraient dans la chambre et venait se poser sur nous. Après en avoir informé la réceptionniste, j'ai pu apprendre qu'il ne s'agissait pas de cafards comme je le pensais mais bien de coléoptères, certes moins répugnants mais tout aussi désagréables surtout lorsqu'ils viennent se poser sur votre tête quand vous dormez. Face à ces désagréments, nous avons eu une réduction. Concernant, le restaurant que nous avons pu tester: le buffet d'entrées est de moins en moins garni, les plats principaux n'ont rien d'extraordinaire et les frittes doivent être comptées dans les plats. Le buffet de desserts est aussi décevant que le reste malgré un choix intéressant (petite mésaventure: la mousse au chocolat que j'avais choisie était congelée et dure comme un glaçon, le serveur est aussitôt venu me voir pour la changer contre une autre à température ambiante). Le buffet du petit déjeuner était peu approvisionné. Depuis 6 ans nous faisons une halte dans cet hôtel, sur la route des vacances et nous avons pu constater que les prix ne cessent d'augmenter et la qualité de descendre. Où est passée la qualité des campaniles d'antan?

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

Marignane, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'avais un réservation dans cet hôtel pour 2 nuits lors d'un déplacement professionnel...
Déjà établissement pas super propre... premier matin, je me lave les cheveux, impossible de se sécher les cheveux, le sèche cheveux ne fonctionnait pas, j'appelle la réception et leur demande un sèche cheveux de rechange, l'hôtel n'en a pas (ce sont des sèches cheveux accrochés au mur). Je vais à la réception pour avoir une autre chambre le soir, il accepte d eme changer de chambre, je demande pour faire un transfert de valise dans la journée, on aurait dit que je demandais la lune !
le soir j'arrive, j'essaie le sèceh cheveux ! ouf ! ça fonctionne ! seul gros problème la douche ne fonctionnait pas ! encore plus embêtant !!!! le sèche cheveux si je ne peux pas me doucher ne me servira à rien ! je demande donc pour changer de chambre, la réception me donne la dernière chambre de disponible et là de nouveau le sèche cheveux HS ! grrrrrrrr ! de là j'abandonne ! et je suis donc sortie deux jours de mon hôtel les cheveux mouillés !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bergerac, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons pris une chambre le 08.05.2013, le nettoyage de celle ci était à désirer (poussière, salle de bain vraiment pas propre). En plus de cela, les chambres ne sont pas insonorisées, on entend les voisins (à croire que l'on dors tous dans la même pièce), on entend les voitures .... bref !!!!!!!!!!! pour 82€ taxe comprise, il vaut mieux s'abstenir.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-aux-Roses, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Ayant l'habitude de venir au Companile de Chambray-lès-Tours depuis des années. Prix élevé pour les services rendus. Les prestations sont lamentables, malgré nos réclamations et courriers sans réponse, aucun changement de leur part. Les chambres sont très ordinaires, toujours quelque chose à reprocher. Miroir cassé remplacé au bout de six mois, planche de placard sur trois pitons, résultat nos affaires renversées, lavabo qui fuit, baignoire étroite, sans sécurité, bouchon ne fonctionnant plus, donc obligation de se laver dans la même eau. Inadmissible! Pas de coffre, volets de la chambre numéro trente-cinq inexistants, remplacés par des rideaux. A présent les serviettes de toilette sont au minimum, même une savonnette, que du savon liquide, sans rien d'autre. La couette du lit n'est pas à la dimension réelle de la literie, ménage exécuté avec peu de soins. Confort très médiocre même le petit déjeuner reste parfois à désirer. Cet établissement est de plus en plus décevant. Cher, l'augmentation n'a pas était bénéfique pour les clients. Cette chaîne d'hôtel n'est plus a recommander. Les trois étoiles ne sont pas mérités. Conclusion, le moins cher est toujours le plus cher. Très déçus!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
Auteur chevronné
192 avis 192 avis
86 avis sur les hôtels
Avis dans 98 villes Avis dans 98 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Accueil réception et restauration excellent. Hôtel correct. Chambre basique et conforme à la chaîne Campanile. Dans une zone commerciale. Hôtel d'étape mais bien tenu. Pour ce qui nous concerne, un bus de groupe était moteur tournant tôt le matin pendant un long moment mais bon, ce ne doit pas être tous les jours..

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le Positif: Bon accueil, mise à dispos d'un lit parapluie pour notre enfant de 3 ans et lit supplémentaire pour notre autre garçon. Chambre propre dans les endroits visibles mais moutons de poussière sous le lit. Grand lit 160. Climatisation. Pomme de douche neuve. Salle restaurant agréable, déco récente. (Pas d'avis sur la nourriture nous n'y avons pas mangé)
Le Négatif: Moisis dans l'actionneur de vidange baignoire. Impossible de faire couler l'eau par le robinet de la baignoire, seule la douche fonctionne. Pas de brosse WC. moutons de poussière sous le lit. Pour cela les petits déjeuners nous ont été offerts.
Au petit déjeuner, personne ne s'occupait de desservir et nettoyer les tables.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Tours Sud

Adresse: Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tours Sud 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Tours Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.