“Accueil réception à améliorer rapidement” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Tours Sud

Campanile Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tours Sud
Campanile Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Belfort, France
“Accueil réception à améliorer rapidement”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné début Mars 2014 pour 1 nuit. Hôtesse accueil débordée à notre arrivée à 18h30., Je précise que celà était réservé depuis environ 3 semaines (par internet)..Conclusion : Manque d'empathie vis à vis de la clientèle et même du jeune stagiaire qui est mal, à l'aise face à nous., Chacune de nos questions ont l'air de déranger l'hôtesse, Par contre, elle n'oublie pas de nous demander si nous resterons manger pour la soirée. Bien entendu, vu le peu d'amabilité, le manque de sourire, nous sommes allés nous restaurer ailleurs !!!
D'habitude, nous sommes beaucoup mieux accueilli dans vos hôtels. Merci d'en tenir compte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yoann37170, Gérant de Campanile Tours Sud, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les soucis à la réception. Notre souhait est que nos clients oublient les contraintes de leurs déplacements.
Nous tiendrons compte de votre commentaire et vous remercions c'est ainsi que nous pouvons apporter les améliorations les plus appropriées afin de vous recevoir de nouveau.

Bien Cordialement

Crégy Les Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil très bien, calme et propre la restauration était de bonne qualité et tout le personnel très agréable, cela donne envie de revenir la saison prochaine si toutefois l'occassion me le permet. Merci

Astuce pour la chambre : le service dans les chambres était de très bonne qualité, ménage et amabilité de la femme de ménage...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, la propreté est le service sont primordiales pour vous garantir un séjour de qualité c'est pourquoi toute l'équipe est sensible à vos commentaires.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon accueil, lieu commun agréable, chambre spacieuse et propre. Dîner très bon avec un très bon service.......................................................................................................

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Yoann37170, Gérant de Campanile Tours Sud, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Merci également de noter que le service s'est bien passé, la qualité des prestation service et propreté sont au coeur de notre métier.
Votre retour client nous permet tous les jours de travailler et de nous améliorer.
Espérant vous revoir prochainement

Bien Cordialement
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

trop cher les Campagnile repas au minimum. Je vais le plus souvent possible dans les logis de France, on y mange très bien chambre personnalisées. Vous avez la chance d avoir un emplacement facile d accès.

Astuce pour la chambre : Vérifier la literie pas toujours en bonne état.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Sachez que pour répondre à votre fidélité Campanile propose une carte de fidélité Pass for you afin de vous faire bénéficier de 10% sur le prix, valable dans tous les hôtels du groupe.
Merci pour votre retour,en espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
St Maur Des Fosses
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Malgré un entretien téléphonique durant l après midi, nous n'avons pas pu coucher dans cet hôtel. En effet , en arrivant à du matin, personne ne nous avais donné la procédure pour ouvrir le portail avec le code.
Nous nous sommes retrouvés à ne pas pouvoir ouvrir la grille et sommes aller dormir à côté à l'hôtel Première Classe......
Quand même pas la même quiétude ni le meme service de chambre.....

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Raches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

La chambre n'était pas chauffée ou très peu !! L'accueil très sérieux de bonnes explications, le coût de la demi pension est limite trop élevé, par contre la qualité des ingrédients très bien, je pense continuer à faire confiance à Campanile.

Astuce pour la chambre : Pensez à chauffer la chambre avant !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Dadonville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Excellent accueil -
Hebergement qui repond à mes attentes et propre.
Un repas trés moyen au restaurant où le responsable de l'hotel à tout fait pour attenuer le desagrement des prestations en cuisine.

Astuce pour la chambre : Plus de lumiere dans les chambres; Garder un espace bureau comme actuellement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Tours Sud

Adresse : Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°4 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Tours Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.