“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Tours Sud

Campanile Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tours Sud
Campanile Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Tours, France
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Très agréable séjour passer au campanile de tours centre accueil professionnel service chaleureux j'ai manger un steak tartare qui ma étai servi en 4 minute g bien manger, je reviendrai.!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014

Plounéour-Ménez , France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Repas pris vers 22h le soir : il restait très peu de choix et quantité entrées et desserts. Poulet rôti froid et pas cuit et frites médiocres (nous avions pourtant réservés) et pourtant 20€/personne !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Chambre propre et spacieuse, literie de bonne qualité.Restauration agréable, Le plus de cet hôtel est sans aucun doute l'accueil. Personnel très agréable est à l'écoute de la clientèle. Parking gratuit.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre non rénové bien que les photos indiquaient le contraire. Propreté de la chambre limite. Service cavalier. Erreur de facturation à mon encontre. Dîner décevant. Seul le petit déjeuner peut être jugé satisfaisant. C'est peu. je ne retournerai pas dans un Campanile. Qualité/prix par au RDV.

Astuce pour la chambre : attention à la situation de la chambre pour le bruit

Yoann37170, Gérant de Campanile Tours Sud, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Merci également pour vos remarques, elle nous permettrons d'avancer à l'avenir.
Nous précisons que l'établissement est rénové sur la partie restauration et sommes surpris sur le fait que vous avez trouvez des photos de nos chambres rénovées.

Bien Cordialement.
St Mars Du Desert
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Super accueil. Très conviviale; Chambre très propre, petits gâteaux avec les boissons chaude dans la chambre. Manque mouchoirs en papier dans la salle de bain.
Le petit déj tout très bien.
Le dîner je ne sais pas

Yoann37170, Gérant de Campanile Tours Sud, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Vos commentaires en tant que client nous permettent tous les jours de nous améliorer. Cordialement.
Le Mayet De Montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

lieu tres sympa chambre tres propre ainsi que la salle de bains . les exterieurs sont tres soigner .l accueuil est tres agreable . petits dejeuners tres copieux.je le recommanderais a la famille et au amis.

Astuce pour la chambre : rien a dire agreable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Yoann37170, Gérant de Campanile Tours Sud, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour dans notre établissement. Nous essayons toujours de faire le maximum pour que nos clients oublient les contraintes du déplacement.
Au plaisir de vous revoir au Campanile de Chambray les Tours
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné début Mars 2014 pour 1 nuit. Hôtesse accueil débordée à notre arrivée à 18h30., Je précise que celà était réservé depuis environ 3 semaines (par internet)..Conclusion : Manque d'empathie vis à vis de la clientèle et même du jeune stagiaire qui est mal, à l'aise face à nous., Chacune de nos questions ont l'air de déranger l'hôtesse, Par contre, elle n'oublie pas de nous demander si nous resterons manger pour la soirée. Bien entendu, vu le peu d'amabilité, le manque de sourire, nous sommes allés nous restaurer ailleurs !!!
D'habitude, nous sommes beaucoup mieux accueilli dans vos hôtels. Merci d'en tenir compte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yoann37170, Gérant de Campanile Tours Sud, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les soucis à la réception. Notre souhait est que nos clients oublient les contraintes de leurs déplacements.
Nous tiendrons compte de votre commentaire et vous remercions c'est ainsi que nous pouvons apporter les améliorations les plus appropriées afin de vous recevoir de nouveau.

Bien Cordialement

Vous connaissez Campanile Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Tours Sud

Adresse : Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°4 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Tours Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.