“Service et confort” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours

Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
“Service et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon accueil. Une équipe attentionnée. La réception wi fi est parfaite ainsi que la disponibilité des programmes tv. Le plateau café est très appréciable, même si l'on regrette l'absence d'une bouteille d'eau. Climatisation efficace et silencieuse.

Astuce pour la chambre : Literie très confortable. Bonne réception wi fi et programmes tv corrects.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Yoann37170, Gérant de Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis,
Pour nous un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, votre remarque au sujet de la bouteille d’eau dans la chambre est une suggestion que nous allons mettre en place.
Sachez que c’est aussi grâce à vos avis que nous pouvons nous améliorer.
Dans l’attente de vous recevoir,
Yoann P
Directeur

Divonne-les-bains
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonne situation pour une nuit étape (en voiture), et également pour une visite de la ville (proche du centre si l'on est motorisé) et des environs. Facile d'accès et proche des axes routiers principaux. Check in et Check out rapides. Personnel avenant. Chambres simples mais propres

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambres mal insonorisées, dîner décevant(on mange plus équilibré dans une cantine scolaire). Petit déjeuner lamentable, tables sales, il faut demander la vaisselle propre, buffet quasi vide à 9h! Nul

Astuce pour la chambre : Organiser le placement des clients avec enfants pour éviter de déranger ceux qui n'en ont pas ou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

Vedene, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons bien été reçu, cela allait bien jusqu'au matin lors du passage au déjeuner; à 07h30, nous nous sommes donc avancé pour déjeuner , il ya n'y avait plus de café, plus de pain, de beurre pas de tasse; nous demandons à la dame de service de nous emmener du café , elle en remène un fond de cafetière, mais il manquait les tasses ; le temps qu'elle ramène les tasses , le café avait était déjà pris par quelque qui venait se reservir ; dés qu"elle ramène les tasses, je lui demande si elle pouvait nous ramener du pain , et là pas trés aimable , elle me réponds tout à l'heure , il y en avait ; le pain ramenait , je lui dit qu'il n'y avait plus de beurre et de jus d'orange et là, elle souffle , part et ne revient pas ; nous décidons donc de ne pas prendre le déjeuner et de partir ; nous réglons notre note, la personne responsable de l'encaissement nous demande pourquoi nous ne déjeunons pas et lui expliquons ; entre temps nous l'avons vu revenir sans les produits manquant; elle n'avait pas l'intention d'en ramener ; les déjeuner sont de 6h30 à 9h30, donc je pense qu'à 7h30 même si un car entier venait de déjeuner, il aurait pu surveillé et mettre les produits manquants au fur et à mesure , car vu le prix du déjeuner , c'est la moindre des choses d'avoir du choix ; nous allons depuis + de deux ans dans les campaniles régulièrement pour nos déplacements lors de compétitions sportives et ce dans toute la france et sommes assez déçu de cet incident ;
cordialement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Rien à dire, très bien!
Le personnel est courtois et poli, la propreté des chambres est irréprochable. Le patron est sympa! Lors de mes déplacements sur TOURS, je reviendrai dans cet hôtel! Merci à l'équipe

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre petite. Pas d'étagère pour ranger ses affaires. Le chauffage ne fonctionnait pas, donc chambre humide. Séjour de 3 nuits et le bout de plastique au sol derrière la porte y est resté (un doute sur la propreté ?). Pour l'accueil de gros effort à faire. Quant au repas : plat arrivé froid et dessert arrivé congelé, donc immangeable. Pas digne d'un 3*

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel plus que viellissant, les chambres sont petites, pas de mini-bar, très peu de rangement pour les affaires. Les portes et murs sont parfois très abîmés. Nous avons séjournés dans des hôtels Campaniles beaucoup plus accueillant.

Astuce pour la chambre : A la réservation d'une chambre avec 3 lits simples ou 1 lit simple et 1 double, il est anormal d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours

Adresse: Rue De La Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
N° 4 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Tours Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.