“Accueil , sejour , personnel un ensemble tres agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours

Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France   |
“Accueil , sejour , personnel un ensemble tres agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Sur l'ensemble du campanile un sejour agreable . Continuer dans cette voix pour que toute votre clientèle ai le plaisir de revenir . Satisfaction de la gérance pour le sejour .
Au plaisir de vous revoir .

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

En déplacement professionnel, je profitais de l'offre été Booking.com (en fait le prix est le même que sur le site Campanile et le gérant vous sera reconnaissant de ne pas laisser son pourcentage à Booking.com). J'avais une chambre datant des anciens Campanile: mal agencée, vieillottes. manque de prises électriques: nous avons besoin de recharger beaucoup plus de batterie qu'il y a 10 ans. L’accueil est sympa mais la salle de petit-déj’ est loin de mériter les 3* (à peine 2*).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Yoann37170, Gérant de Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Merci également pour vos remarques, elle nous permettrons d'avancer à l'avenir.
Nous précisons que l'établissement est rénové sur la partie restauration et l’hôtel sera renové en parti en fin d’année.
J’espère vivement vous compter de nouveau parmi nos clients. Et sur Campanile.com !
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, et la nuit à était parfaite! Une chambre calme et propre,un lit confortable, un service irréprochable et pour finir un petit déjeuner au top avant de repartir. Allez y sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Merci également de noter que le service s'est bien passé, la qualité des prestations service et propreté sont au cœur de notre métier.
Votre retour client nous permet tous les jours de travailler et de nous améliorer.
Espérant vous revoir prochainement

Bien Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympathique, les chambres sont confortables et la restauration est vraiment bien. Il est même possible de découvrir des petits vins de producteurs régionaux. Il est idéalement situé pour visiter Tours et ses environs. Nous reviendrons.

Cher client,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre étape chez nous s’étant bien passée, j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon accueil. Une équipe attentionnée. La réception wi fi est parfaite ainsi que la disponibilité des programmes tv. Le plateau café est très appréciable, même si l'on regrette l'absence d'une bouteille d'eau. Climatisation efficace et silencieuse.

Astuce pour la chambre : Literie très confortable. Bonne réception wi fi et programmes tv corrects.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis,
Pour nous un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, votre remarque au sujet de la bouteille d’eau dans la chambre est une suggestion que nous allons mettre en place.
Sachez que c’est aussi grâce à vos avis que nous pouvons nous améliorer.
Dans l’attente de vous recevoir,
Divonne-les-bains
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonne situation pour une nuit étape (en voiture), et également pour une visite de la ville (proche du centre si l'on est motorisé) et des environs. Facile d'accès et proche des axes routiers principaux. Check in et Check out rapides. Personnel avenant. Chambres simples mais propres

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambres mal insonorisées, dîner décevant(on mange plus équilibré dans une cantine scolaire). Petit déjeuner lamentable, tables sales, il faut demander la vaisselle propre, buffet quasi vide à 9h! Nul

Astuce pour la chambre : Organiser le placement des clients avec enfants pour éviter de déranger ceux qui n'en ont pas ou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
N° 5 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 9 sur 89 à Tours

Vous connaissez Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours

Adresse: Rue De La Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 4 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Tours Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.