“Le restaurant : maillon faible” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours

Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Saint Herblain, France
“Le restaurant : maillon faible”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Ce que faisait la force autrefois des campaniles avec une cuisine de terroir est aujourd'hui son maillon faible. La buffet d'entrée et de desserts sont faméliques, peu variés (instructions du groupe ?) Mais sur Tours sud cela va plus loin avec l'absence de cuisinier. L'équipe a du faire dans l'urgence chauffer 2 plats qui au final se sont révélés froids.

Astuce pour la chambre : Améliorer l'offre TV notamment les chaines canal plus .............comme avant
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Yoann37170, Gérant de Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous nous efforçons avec mon équipe d’améliorer notre restaurant et de vous faire découvrir des produits du terroir suite à votre commentaire tel que le burger Tourangeau, le Saint Maure de Touraine ainsi que notre carte des vins de Touraine.
Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Braine-Le-Chateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

hôtel sympa pour le passage du centre de la France. il est situé à 200 métrés de la zone commercial. il y a des bons petits restaurants dans les environs, et pas trop onéreux.
les chambres sont propres, le seul petit bémol. c'est le bruit des chambres qui se trouve la l'étage.

Astuce pour la chambre : le mieux est de demander une chambre a l'étage nous avions une chambre au rdch "bruyante &q...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés de l’inconfort causé par cette nuisance, Le confort de nos clients étant une priorité pour nous. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous demander une chambre au calme, nous ferons notre maximum afin de vous satisfaire.
En espérant vous revoir prochainement.
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon accueil par le personnel : conseils pour le repas (menu, carte des vins), disponibles et polis. Les plats étaient très bons, le buffet très variés.
Chambres confortables, très bien pour faire une halte lors de notre départ en vacances.

Astuce pour la chambre : Bonne literie, propre et fonctionnelle.

Cher client,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre étape chez nous s’étant bien passée, j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel nul,nous avons passé une nuit désastreuse, nous avons du changer trois fois de chambre la première fois car tous les draps du rede chaussé était sorti et aucune chambre n était prête à 16h
La seconde fois car le lavabo et la douche étaient bouchés
Lorseque ma grand mère est allée se plaindre on l à refoulé......

• Séjour du août 2014
Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
J’ai pris en compte votre avis sur l’accueil ainsi que sur notre professionnalisme et tiens a vous assurer que nous nous efforçons de l’améliorer tous les jours pour satisfaire au mieux nos clients.
Comptez sur moi afin de transmettre votre ressenti à mon équipe afin que cela ne se reproduise plus. J’espère vivement vous compter de nouveau parmi nos clients.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

chambres du rez de chaussée accessibles aux insectes rampants, préférer les étages.
restauration correcte mais service un peu lent.
hôtel facile d'accés
parking fermé et vaste en face des chambres et facilement accessible.

Astuce pour la chambre : Etions au rez de chaussée et avions surement une famille avec enfants au-dessus. Inutile de dire qu...

Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les chambres sont propres mais vieillottes. Manque d'intimité : il faut fermer les volets pour pouvoir s'allonger tranquillement sur son lit. L'accueil n'est pas chaleureux. Le restaurant est pitoyable : pleins de plats en rupture (tartare, quiche du moment), manque de service, manque de choix (2 plats du jour à base de poulets dont un burger qui est remplacé par un wok de poulet!) frites trop grillées ou pas cuites. Au petit déjeuner, le buffet est presque vide et rempli à la demande de chaque client.

Astuce pour la chambre : Il faut les moderniser.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Sur l'ensemble du campanile un sejour agreable . Continuer dans cette voix pour que toute votre clientèle ai le plaisir de revenir . Satisfaction de la gérance pour le sejour .
Au plaisir de vous revoir .

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours

Adresse: Rue De La Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
N° 4 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Tours Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.