“Hotel ibis calme et à la literie confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Tours Sud

Ibis Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°2 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel ibis calme et à la literie confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En week end sur tours pour un mariage, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : personnel très agréable, parking fermé, chambre propre (excepté la moquette) et en bon état, sdb pas trop petite avec sèche cheveux, literie très confortable, et calme absolu : nous avons pu dormir jusque 11h au retour du mariage. le dimanche nous devions libérer à midi et avons débordé un peu sans problème de la part de l'hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
L'hotel est situé dans une immense zone commerciale. Il ne faut donc pas choisir cet hotel pour le cadre extérieur à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

De passage deux jours à l'occasion du championnat de France de Tir à l'arc, l'hôtel est situé dans une zone d'activités commerciales qui a le mérite d'être très calme la nuit et d'offrir à proximité, de nombreux restaurants de grandes chaines.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tours Sud

Adresse: 10 Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°2 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tours Sud
Ibis Chambray Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.