“Accueil chaleureux, très professionnel, se qui n'arrive pas tout les jours, la personne qui” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Tours Sud

Ibis Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°2 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

était à la réception a fait l'impossible pour me trouver une place de parking,
mon véhicule avait une remorque attelée et ne tenait pas dans les emplacements réservés.
Le repas et le service très bien.
Je retournerai à cet hôtel, lors de mon futur séjour à Tours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Indonésien en 1er
La Seyne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis bien d'accord hôtel vieillot.
Moquette au sol source de germes microbiens.
Des wc avec encore des lunettes toujours des sources de germes microbiens.
Trop de meuble dans les chambres qui sont petites.
Pareil pour la salle de bain avec les wc.
Ensemble des matériaux : plafond sol exct.. dépassé.
Toile cirée sur les tables du petit déjeuner.
Beaucoup trop cher pour un hotel Ibis. 90 euros + le petit déjeuner.
Profite de la classe affaire qui paie (ou l'entreprise) sans avoir le temps de se poser des questions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

A voir les avis, eh bien je constate que le mien diverge...
Certes c'est un hôtel Ibis avec "un standard ibis"...mais tout de même!!!! Le prix de 90 euros la chambre est-il lui aussi standard? Je ne pense pas...

Cet hôtel est très (trop!) vieillot, la moquette au sol de nos jours, ce n'est plus possible! On peut à peine circuler dans les chambres et ouvrir la porte de la salle de bain est difficile tant elle est collée au mur! L'odeur (grâce à la moquette) de la chambre était vraiment désagréable...et j'en passe!
Les quelques points positifs (oui il y en a...) sont : la propreté, la literie et le petit déjeuner...

A ce prix la, poussez jusqu'à Tours même et offrez vous un BON hôtel!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel est dans une zone commerciale calme et excentré par rapport au centre ville de Tours. L'accueil y est excellent. Un hôtel qu'il est toujours agréable de rejoindre après un long voyage ou une journée de travail. Les chambres sont propres au standard ibis et les lits confortables. Le parking est fermé. Quelques animations sympathiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Fonsorbes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Certes un peu difficile à trouver le long d'une rue en U et en sens unique, c'est probablement ce qui fait qu'il est de fait très calme bien qu'en pleine zone commerciale. Chambres un peu petites mais totalement équipées, literie confortable. Petit déjeuner copieux dans une ambiance rustique. Personnel très accueillant et particulièrement serviable. Parking sécurisé mais de taille insuffisante quand l'hotel est plein, il faut se garer hors des places prévues. Pratiquement pas d'expaces verts si on veut promener son chien. Rien à redire, la qualité Ibis mais sans envie d'y retourner effectivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En week end sur tours pour un mariage, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : personnel très agréable, parking fermé, chambre propre (excepté la moquette) et en bon état, sdb pas trop petite avec sèche cheveux, literie très confortable, et calme absolu : nous avons pu dormir jusque 11h au retour du mariage. le dimanche nous devions libérer à midi et avons débordé un peu sans problème de la part de l'hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
L'hotel est situé dans une immense zone commerciale. Il ne faut donc pas choisir cet hotel pour le cadre extérieur à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tours Sud

Adresse: 10 Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°2 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tours Sud
Ibis Chambray Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.