“En visite à Tours” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Tours Sud

Ibis Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°2 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Déjà client de cet hotel ibis et toujours satisfait. Personnel très agréable, bonne literie, moquette qui demande à être changée cependant car ultra usée. Je conseille cet hotel calme avec parking privé

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel vieillissant qui aurait besoin d'être rénové mais parfaitement entretenu et calme. Présence d'un parking appréciable. Chambre petite mais propre. Literie de bonne qualité.
Le plus de cet hôtel est sans aucun doute l'accueil. Personnel très aimable et à l'écoute de la clientèle.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LaDirectionLGG, Manager de Ibis Tours Sud, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Merci de votre retour d'experience après votre séjour à l'Ibis Tours Sud. Mon Equipe a été trés touchée de votre commentaire sur notre accueil.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Tours Sud

Hôtel confortable
Calme bien situé
Parking spacieux
Petit déjeuner complet
Possibilité de dîner sur place donc pas besoin d aller en ville pour chercher un restaurant
Accueil irréprochable
Chambre propres
Literie confortable
Rien a reprocher

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En effet problème dés l'arrivé l'adresse nous emmène direct sur un sens interdit au beau milieu d'une zone industrielle, après un petit détour le problème est réglé. La chambre est assez petite, la salle de bain trop petite d'autant que les wc sont dans la même pièce.
J'ai voulu prendre la carte du resto qui était dans la chambre elle était toute grasse je l'ai déposé a l'accueil pour nettoyage.
Le restaurant le soir correct avec un peu d'attente tout de même.
Petit dej correct aussi, complet.
Le séjour est a mon sens trop cher 110€, pour chambre (petite), petit dej et dîner.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tours Sud

Adresse: 10 Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°2 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tours Sud
Ibis Chambray Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.