“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Tours Sud

Ibis Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°2 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon accueil. Hotel très calme, chambre propre et confortable, nous avons surtout apprécié la qualité de la literie. Nous étions de passage juste pour une nuit et avons pu bien nous reposer. Petit dejeuner très varié, salé, sucré, fruits, laitages.

Astuce pour la chambre : Il manque une étagère ou tablette dans la salle de bain pour y poser la trousse de toilette
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cet hôtel Ibis est à recommander. Très confortable et très propre et dans un endroit calme à l'écart des grands axes de circulation. Les chambres sont certes un peu petites... Parfait comme étape sur la route des châteaux de la Loire !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fréteval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je connais cet hôtel pour y avoir séjourné à titre professionnel. Cette fois ci, pour un cours weekend et visite des châteaux de la Loire. Toujours le sourire des équipes, même si la chambre n'est pas très grande, c'est le standard ibis, tout le confort est la et les services aussi...
Une étape que j'affectionne et recommande. Pas de mauvaise surprise....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques, mais je préfère celle sur l'arrière côté Novotel.
Écologie: Tri des déchets, récupération des piles usagées, ampoules basses consommation me semble t'il.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LaDirectionLGG, Directeur général de Ibis Tours Sud, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur mon établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes ravi avec mon équipe que votre séjour vous ait plu et que vous le fassiez savoir.

En effet nous sommes inscrits dans une démarche environnementale avec le tri des déchets mais aussi l’utilisation de produits éco-responsables.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un cadre professionnel ou personnel, mais toujours avec le sourire.

Pierre CONNAN

Vous connaissez Ibis Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tours Sud

Adresse: 10 Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°2 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tours Sud
Ibis Chambray Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.