“peu prévoyants” 3 5 étoiles
Avis sur Stars Tours Sud

Stars Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Stars Tours Sud
Stars Tours Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   137 Avenue du Grand Sud | RN 10, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Alexandrie, Égypte
“peu prévoyants”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé deux nuits correctes dans l'hôtel. Nous souhaitions réserver une troisième nuit et le patron nous dit qu'il n'y a pas de problème, il y aura de la place, on pourra voir ça le matin avant de partir. Surprise, le matin l'hôtel est, en fait, complet. Topo : il faut sortir toutes les affaires le plus vite possible, ce qui ne nous empêche pas d'arriver 15 minutes en retard au boulot. La prochaine fois, je n'attendrai pas pour réserver, néanmoins l'hôtel gagnerait à ne pas s'engager à la légère...

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Serris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

C'est la seule motivation pour cet hôtel. Accueil sans aucun sourire et à la limite de la politesse, chambre empestant le tabac donnée malgré la présence d'un enfant, moquette tellement sale qu'on refuse d'y mettre un pied, chambre minuscule sans air ni climatisation, on a étouffé !!! literie moyennement correcte et petit-déjeuner OK, c'est tout. Nous n'y retournerons plus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Pas cher, 60 euros deux nuits.
Les prises électriques ne fonctionnaient pas, sauf dans la salle de bain à condition de laisser la lumière allumée :-(
Une douche, un lit... que demande le peuple? Une télé? Ah non, ça marche pas les prises j'ai dit, du coup pas de matchs de la coupe du monde en rentrant tard le soir, ma copine était contente :-D
Propreté? Ça sent un peu la poussière. Oh! Le jour du départ, l'impression qu'une puce de lit a fait son chemin jusqu'à moi! Aie! Ouh ça gratte... :,-(
Bref, pas cher, deux nuits pour faire des trucs sur place. Un hôtel qui donne envie de mettre 100 euros dans une chambre. Le personnel est sympa, rien à dire. On en peut en demander trop à ce prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons réservé deux nuits début Mai 2014, chambre petite, mais propre.
Literie a revoir ! ainsi que l'éclairage, ok pour des ampoules basse conso, mais bon la on est dans l'absurde !!!!
bon accueil de la réception, petit déjeuner à 8 euros, un peut chère pour la prestation
dans l'ensemble hôtel correct pour le prix de la nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Mon sejour dans cet hotel dure quatres nuits, premier abord : houla petite la chambre....
Apres ma premiere nuit dans un lit a ressorts qui a prit la forme de l'usager avant moi, je m'attarde un peu plus sur la propreté de celle ci.
Il y a des taches sur le couvre lit ( et je ne coulais pas vraiment savoir si cela etait su sang ou du feutre)
Des taches au "plafond" de la salle de bain, la porte accordéon entre cet espace et la chambre est cassé, la fenetre est grasse, pleine de poussiere et je remarque a ce moment l'etat pitoyable du rideau.
De plus les tv ecran plat n'existent pas, les pommes de douches sont obstruées de calcaire et wi vouw voulez avoir votre portable et votre pc a mettre a recharger en mzmz temps ce n'est pas possivle puisqu'il n'y a qu'une prise électrique dans toute la chambre...
Bref une chambre vraiment pas top pour un prix affiché en chambre a 56 €
Heureusement le gérant etnune de ses employées sont très gentils ce qui permet de passer un sejour relativement agréable!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Pontault-combault
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé par l'intermédiaire d'expédia en dernière minute cet hôtel afin de couper notre retour de congés par une courte nuit. Nous nous attendions au pire au vu du prix modique de la chambre et avons été surpris de trouver une chambre plus que correcte correspondant à un confort sommaire mais nettement en rapport avec le tarif. Propreté irréprochable, couchage confortable pas de problème de bruit. Nous recommandons

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage en fond de couloir.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Une nuit dans l'hôtel, réserve sur internet,accueil téléphone et réception très professionnel,chambre propre,salle de bain minuscule, douche froide seul point noir! Isolation phonique correct comme dans un hôtel!je le recommande bon rapport qualité prix malgré la douche froide !

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Stars Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stars Tours Sud

Adresse : 137 Avenue du Grand Sud | RN 10, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°7 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stars Tours Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stars Tours Sud Hotel
Hotel Stars Tours Sud
Stars Tours Sud Chambray Les

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.