“Stars a tours... ” 1 5 étoiles
Avis sur Stars Tours Sud

Stars Tours Sud
Stars Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Stars Tours Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   137 Avenue du Grand Sud | RN 10, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France   |
“Stars a tours... ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel vieillissant, accueil peu chaleureux et accès mal indiqué. La chambre sent mauvais et ne respire pas la propreté, les sanitaires de la chambres ne sont pas tres pratique, c'est une cabine en plastique fermé par un rideau ( pour les wc et la douche)

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil froid. Ma réservation fut annulée je ne sais pas pourquoi et sans explications de leurs part. Personnel TRÈS loin d'être aimable. (pas de bonjour le matin, même pas un regard). Les couloirs sentent le tabac (très dérangeant pour les non fumeurs comme moi). Coté chambre : une odeur pas agréable (nous avons aéré pendant 2H), le lit est confortable mais les oreillers inutiles de par leur finesse. Couvertures en laine (pas hygiénique question poussières/acariens), des couettes seraient les bienvenues de nos jours !!!! Niveau douche : cela ressemble à des sanitaire de bungalow (et encore j'ai vu des sanitaires de bungalow plus pratiques et plus modernes....), le robinet de la douche est relié à celui du lavabo donc impossibilité de se brosser les dents pendant que l'autre prend sa douche par exemple, cela fait pauvre pour un hôtel ! Et pour finir la porte de la salle de bain est un rideau rigide en éventail qui ne ferme même pas et les tuyauteries sont vétustes et rouillées.

Point positif : Lit confortable - Double vitrage.

Je reste quand même très déçue par l'accueil et par le problème de réservation !!!!!!!

Je NE conseille PAS cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Après avoir cherché cet hôtel, mal signalé, nous l'avons enfin trouvé dans une zone industrielle grâce au guidage téléphonique du veilleur de nuit..merci à lui !! A notre arrivée, la chambre n'était pas chauffée, et il y avait une forte odeur de renfermé ...Il y avait de nombreuses toiles d'araignées au plafond et les murs n'étaient pas nickels...De nombreuses chaines TV ne fonctionnaient pas...La SdB, avec WC inclus, était petite avec un branchement surprenant du flexible de douche...sur le robinet du lavabo...Du grand n'importe quoi !! Moquette au sol ...pas très clean...

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

80€ petit déjeuner compris pour 2 chambres, nous savions que ce ne serait pas du luxe mais nous n'étions pas là pour ça. Chambres propres, literie moyenne quant à la salle de bain dans son caisson plastique un peu sur le délcin, rideau qui ne ferme pas du coup intimité très limitée. Nous avons été supris par l'accueil très froid à notre arrivée. Pas aimable, qui parle trop vite, limite qui nous agresse quand j'ose demander un reçu car paiement liquide, à revoir! A l'inverse la perosnne du dimanche matin, charmante souriante et aimable ça change. A notre rendu de clé nous avons dit au revoir, et la personne du samedi soir n'a pas répondu, franchement madame, il serait grand temps de prendre quelque cours de communication!

Astuce pour la chambre : Il est indiqué que Canal+ était dans le chambres, pas de canal+!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Vendome
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

L'hotel le plus sale de ma vie, ne surtout pas y aller!!! Aller plus tôt au formul1! Pas d'eau chaude, une literie sale je vous parle pas du reste! Partis plus tot car impossible de se laver et meme pas rembourser ! JAMAIS ETAIT AUSSI SCANDALISER D'UN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER !

Séjour du janvier 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Ok pas cher mais quelle absence totale de qualité à tout les niveaux.
Service plus que limite surtout en termes d'accueil.
Chambre toute petite, salle de bain et toilettes dans un caisson en plastique au milieu de la chambre (donc intimité proche de zéro), odeur rance, la literie est franchement mauvaise.
A éviter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alexandrie, Égypte
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons passé deux nuits correctes dans l'hôtel. Nous souhaitions réserver une troisième nuit et le patron nous dit qu'il n'y a pas de problème, il y aura de la place, on pourra voir ça le matin avant de partir. Surprise, le matin l'hôtel est, en fait, complet. Topo : il faut sortir toutes les affaires le plus vite possible, ce qui ne nous empêche pas d'arriver 15 minutes en retard au boulot. La prochaine fois, je n'attendrai pas pour réserver, néanmoins l'hôtel gagnerait à ne pas s'engager à la légère...

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Stars Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stars Tours Sud

Adresse: 137 Avenue du Grand Sud | RN 10, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 9 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stars Tours Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stars Tours Sud
Stars Tours Sud Hotel
Stars Tours Sud Chambray Les

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.