“cherchez d'autres hôtels certes un peu plus chers mais qui proposent un meilleur rapport qualité/ prix!!!” 3 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Tours sud

hotelF1 Tours sud
hotelF1 Tours sud a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Tours sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A.C. de la Vrillonerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

les moins: présence d'un cafard dans la douche (sur les dires de mon mari, qui n'est pas un maniaque de la propreté)
absence de lumière dans presque tous les wc et douches !!! ceci a été signalé à l'accueil qui n'a rien fait
attention: vous n'aurez qu'une minuscule serviette de toilette disponible pour une chambre triple
odeur de tabac renfermé désagréable pour les non fumeurs dans les chambres
propreté douteuse des douches et toilettes

les plus
l'accueil était tout de meme agréable
si ce ne que pour passer une nuit, que vous n'êtes pas très regardant sur la propreté, que vous êtes prêts à ne pas avoir de rangements dans votre chambre, ne pas hésiter
bon emplacement de l'hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

A la sortie de la ville dans une ZAC présentant une foule de possibilités de restaurants et de magasins cet hôtel entièrement rénové offre également outre des chambres fumeurs, des chambres avec deux lits jumeaux ! Très bon Formule 1 bien situé étape incontournable vers la Charente Maritime ou les Landes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
la genetouze
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'avais réservé 2 nuits à cet hotel;J'étais en famille avec ma femme et ma fille de 16ans.
ma fille seule est allée prendre une douche, notre chambre était à côté.A son retour elle a dit qu'un individu avait pris des photos d'elle en passant sa main sous la porte( il y a suffisemment de place)Elle a vu le téléphone portable.J'ai contacté la personne de l'accueil pour signaler les faits.elle n'a pas été étonnée, elle a même dit que des trous étaient percés dans les portes et qu'ils devaient les boucher au siliconne régulièrement.(Voir photos).J'ai téléphoné au directeur de l'hotel qui a joué l'étonné, Hotel réservé aux détraqués de toutes sortes, voyeurs etc...
Attention à vos enfants. Propreté des douches et wc douteuses. Mon tel pour les septiques
06.38.44.45.62

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Sanitaires (toilettes en particulier) d'une propreté très douteuse.
Le moment du petit déjeuner a été particulièrement désagréable, puisqu'il y avait plus de personnes que de places assises.
Le rapport qualité/ prix n'est pas aussi bon qu'il en a l'air, puisqu'on peut trouver, dans de petits villages qui ne sont pas très éloignés des grandes villes 2 chambres pour 5 personnes au même prix (70 euros la nuit) avec des prestations incomparables.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Tours sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Tours sud

Adresse: Z.A.C. de la Vrillonerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
N° 9 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Tours sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Tours sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Tours sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.