“Etape avant le retour en Picardie” 3 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Chambray les Tours

Mister Bed Chambray les Tours a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed Chambray les Tours
1.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Etienne Cosson | Z.A.C. de la Voillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Amiens, France
“Etape avant le retour en Picardie”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel avec chambre propre mais ce qui est regrettable c' est la moquette au sol un peu borderline.Coin douche vraiment petit.L' accueil très sympathique .Très bien situé pour passer une nuit au calme à deux pas de la N10.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

HAUTOT ST SULPICE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis allée avec ma fille, qui passait un concours, à l'hôtel mister bed de Chambray les tours (2 nuits) et nous avons été agréablement surprises : très bon accueil, chambres simples mais très propres, petit déjeuner (en supplément) correct. Et surtout endroit très calme (la veille, nous étions à Nantes dans une gamme, pour ne pas le citer, en dessous et n'avions pas pu dormir avant 1 heure du matin). Ici, si des clients font du bruit, l’hôtesse d'accueil me disait que le veilleur de nuit intervenait. Vraiment, rapport qualité/prix, rien à dire.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller en toute confiance.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vaux-le-Pénil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

cliente privilégiée de cet hôtel, je félicite encore le personnel pour son accueil et sa disponibilité. il manque les pains au chocolat frais au petit déjeuner !!! les salles de bains ont été rénovées (abattants des toilettes neufs et tuyaux de douche neufs). pratique d'accès et calme. toujours complet. bravo.

Astuce pour la chambre : chambre au 1er ou au 2ème étage sur la gauche car moins nombreuses.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le service et la chambre etaient bien. Cependant, je déconseille cet hôtel pour les personnes avec des enfants. Les petites lumières au dessus du lit sont brûlantes et non sécurisées, je me suis brûlée le poignet dessus et ce n'est pas une petite brûlure.
De plus, nous n avons pas réussi a obtenir l accès wifi le soir malgré les explications recues.
Nos remarques ont ete prises en compte le lendemain matin.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

chaîne hôtelière très bien gérée, propre,accueil excellent avec le sourire,bonne literie, distributeur de savon dans la douche,très bon rapport qualité prix 48E50 pour 2 personnes avec les petits déjeuners ,de plus au calme c'est bien appréciable après une journée bien remplie,si il faut un petit truc à redire ,bien sur la clim ou un ventilo serait appréciable quand il fait chaud mais voilà pour le prix !!!!!! moi je recommande car très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Vous ne serez pas dans le luxe mais avec tout ce dont vous pourrez avoir besoin pour une nuitée. Parking accessible mais non cloturé et gardé.Bon rapport qualité/prix. Accueil agréable et souriant. Mr et Me proutprout,passez votre chemin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel pas cher, avec sanitaire et douche privées, tv et wi-fi.
Les plus de cet hôtel sont l'accueil sympathique mais discret, le fait que l'on puisse avoir à disposition un micro-onde dans la salle au rez-de-chaussée avec tables et chaises à disposition toute la journée.
Mon budget étant limité j'ai pu ainsi économiser sur la nourriture en me faisant mon petit-déj et mes repas : pas besoin d'aller au restaurant à chaque fois, ni de réserver le petit-déj. C'est un vrai plus et une certaine clientèle avait ses habitudes (repas, sticks café ou thé, couverts). Il est de plus indiqué que l'on peut demander des couverts en cas de besoin !
La literie n'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais franchement pour un court séjour à budget limité c'est le type d'hôtel que j'aime.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Mister Bed Chambray les Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Chambray les Tours

Adresse: 25 Rue Etienne Cosson | Z.A.C. de la Voillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°5 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mister Bed Chambray les Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Chambray les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Tours
Hotel Mister Bed Chambray Les Tours
Mister Bed Chambray Tours Hotel
Hotel Mister Bed Chambray Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Chambray les Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.