“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Chambray les Tours

Mister Bed Chambray les Tours a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed Chambray les Tours
1.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Etienne Cosson | Z.A.C. de la Voillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France   |
Savenay, Pays de la Loire, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre petite ainsi que la salle de bain mais suffisant pour une ou deux nuit ! Rapport qualité/prix très bien. Petit plus avec la wifi gratuit dans les chambres. Proche du centre de Tours. Je recommande !

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

L'accueil très sympathique, propreté impeccable, sanitaires propre, chambre excellente !
Seul petit bémol: on toque à notre porte avant 11h pour nous dire de sortir de la chambre alors qu'on doit libéré à 11h30. On a du se dépêche pour libérée..
Sinon très bon hôtel

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Calme chambres propres petit déjeuner sympa bus à proximité pour se rendre en centre ville
Nous n'avions pas réservé hôtel pris au hasard pas déçu!
Réceptionnistes sympa bon conseil pour les restaurants

• Séjour du novembre 2014
Le Mee-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous y avons passés une seule nuit, personnel très aimable et accueillant, chambre très propre, la salle de bain est petite mais très propre et nickel, serviettes propres, petit déjeuner avec supplément très copieux avec beaucoup de choix, avec croissants.

Astuce pour la chambre : vous avez la possibilité de ramener a manger à l'hôtel, ils vous prêtent des couverts et vous po...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel avec chambre propre mais ce qui est regrettable c' est la moquette au sol un peu borderline.Coin douche vraiment petit.L' accueil très sympathique .Très bien situé pour passer une nuit au calme à deux pas de la N10.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HAUTOT ST SULPICE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis allée avec ma fille, qui passait un concours, à l'hôtel mister bed de Chambray les tours (2 nuits) et nous avons été agréablement surprises : très bon accueil, chambres simples mais très propres, petit déjeuner (en supplément) correct. Et surtout endroit très calme (la veille, nous étions à Nantes dans une gamme, pour ne pas le citer, en dessous et n'avions pas pu dormir avant 1 heure du matin). Ici, si des clients font du bruit, l’hôtesse d'accueil me disait que le veilleur de nuit intervenait. Vraiment, rapport qualité/prix, rien à dire.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller en toute confiance.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vaux-le-Pénil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

cliente privilégiée de cet hôtel, je félicite encore le personnel pour son accueil et sa disponibilité. il manque les pains au chocolat frais au petit déjeuner !!! les salles de bains ont été rénovées (abattants des toilettes neufs et tuyaux de douche neufs). pratique d'accès et calme. toujours complet. bravo.

Astuce pour la chambre : chambre au 1er ou au 2ème étage sur la gauche car moins nombreuses.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mister Bed Chambray les Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Chambray les Tours

Adresse: 25 Rue Etienne Cosson | Z.A.C. de la Voillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mister Bed Chambray les Tours 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Chambray les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Tours
Hotel Mister Bed Chambray Les Tours
Mister Bed Chambray Tours Hotel
Hotel Mister Bed Chambray Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Chambray les Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.