“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud

Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 mail la Papoterie, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France (Anciennement Logis Afitel)   |
Épinal, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil et service durant nos 4 jours exceptionnel, le cadre est très agréable, l'établissement est superbe pour cette catégorie, la propreté est assurée en permanence. La cuisine est très bonne, le personnel est toujours présent pour répondre et anticiper nos attentes. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement de plus situé idéalement pour notre séjour dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Isabelle A, Propriétaire de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur la qualité de notre établissement, vos compliments sur les différents services sont les meilleurs encouragements pour toute notre équipe. Au plaisir pour un prochain séjour en Touraine.

Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le hasard nous a conduit jusqu'à cet hôtel pour y effectuer une halte et nous sommes très satisfaits de cette étape. L'hôtel, proche des autoroutes A 10 et A 85, a été entièrement rénové..
La déco de la salle du restaurant aux couleurs harmonieuses et claires, nous entraîne à y passer des bons moments de convivialité.
Les chambres sont confortables. Sur le mur coté tête de lit est fixé un large panneau en tissu peint d'une vue de ciel bleu ou d'arbres sur fond vert: ambiance zen! Le volet de la fenêtre est à commande électrique et la literie de bonne qualité. La salle de bain est assez spacieuse.
Le restaurant propose une cuisine traditionnelle et goutteuse. Le personnel nous accueille avec amabilité et courtoisie.
Cet hôtel trois étoiles est d'un excellent rapport qualité/prix.
Une très bonne adresse à partager entre amis et en famille.

Astuce pour la chambre : Vous serez bien dans n'importe quelle chambre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vote commentaire très détaillé sur notre établissement, nous sommes heureux de savoir que l'ambiance et la décoration vous ont apporté entière satisfaction. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau aux beaux jours ou vous pourrez profiter de notre terrasse coté jardin.
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un Hotel confortable et nouveau. Facile a rejoindre, mais pas très proches de la ville de Tours si vous n'etes pas en voiture. Bon rapport qualitè-prix, si on prend pas le diner et le petit dejeuner chez eux. Accueil très sympa et simple.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est parfait que pour une couple: pas trop petite, mais de juste dimension. Les c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De passage dans la région, nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût et l'accueil est très sympathique, un vrai moment de détente. Dîner et petit déjeuner très bien, à noter le jus d'orange à presser que l'on apprécie vivement. Tout cela pour un très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Chambre "stylée" et corfortable. WiFi ultra rapide. Petit déjeuner au top avec jus d'oranges... à presser pour un vrai régal !
Accueil sympathique. Je recommande vivement. Une etape à refaire entre bordeaux et paris.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Isabelle A, General Manager de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Jean-Luc G,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons que tout s'est bien passé à l'aéroport et que vous profiterez bien de votre séjour.
Lors de votre prochain séjour en Touraine, si vous désirez la même chambre et que celle-ci est disponible, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions la réserver.
Au plaisir de vous accueillir prochainement

Isabelle A
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ayant connu l'avant garden (hôtel affitel), je suis agréablement surpris des travaux et des changements (travaux, organisation ...) suite au rachat de cet établissement. Les chambres sont agréables, sentent le neuf, la décoration de bon goût et dans l'air du temps. Le repas du soir n'a plus rien à voir avec ce que proposait les anciens propriétaires, le nouveau chef cuisine à merveille !
Quels changements !

• Séjour du février 2014
Isabelle A, Propriétaire de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher(e) Barbichouette,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce tout premier commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour.
N'hésitez pas à revenir profiter de notre terrasse qui ouvre ce printemps !

Bien à vous,

Isabelle A
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Ibis Tours Sud
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 89 à Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud

Adresse: 2 mail la Papoterie, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France (Anciennement Logis Afitel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 1 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud 3*
L'INTER-HOTEL Le Garden Tours Sud se trouve en dehors de la ville de Tours, à 13 km du parcours de golf de Gloriette et de celui de Touraine. Un petit-déjeuner buffet est préparé tous les matins, et le restaurant de l'établissement sert une cuisine française. Totalement rénové et présentant une décoration moderne, toutes les chambres sont bien équipées et disposent d'une télévision à écran LCD ainsi que d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'Inter-Hotel Le Garden Tours Sud est situé à 3 km de l'autoroute A10, et le château de Villandry est à 19 km. Les vignobles de la vallée de la Loire sont à moins de 30 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.