“Très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud

Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 mail la Papoterie, 37170 Chambray-lès-Tours, France (Anciennement Logis Afitel)   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Romans-sur-Isère, France
“Très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel très récents, très propre et chambre spacieuse. Bel écran TV, avec timer ce qui est très agréable! Douche avec Led changeant de couleur... situation géographique idéal et au calme. Son restaurant est très agréable personnel au petit soin et plat délicieux. Soirée étape menu 3 plats au choix dans la carte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Isabelle A, Propriétaire de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes très heureux d'apprendre que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine.

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil chaleureux et personnels très compétent l'hôtel est très propre, moderne et très bien équipé ! Petit dej varié et pas cher les chambres sont spacieuses agréables et la literie excellentes ! Emplacement dans un lieu calme et très grand parking ! Bravo

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle A, Propriétaire de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Greg-et-Emilie,
Un grand merci pour votre commentaire que nous partagerons avec toute l'équipe !
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

sulignat
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Facile à trouver, grand parking.
L'hotel est très moderne avec une belle déco design.
Climatisation très silencieuse, volets roulants électriques, plateau de coutoisie, excellente literie.
Salle de bains peut-être un peu exigue avec douche italienne.
L'accueil est très chaleureux et professionnel.
Le restaurant est très bon, et le petit déjeuner très copieux.
Terrasses de chaque côté de l'hotel.
Vraiment une excellente adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Fredpinet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Votre avis est la plus belle récompense de l'investissement de toute l'équipe.
Un grand merci pour la description de notre établissement et le professionnalisme de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Touraine.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un peu à l'écart, il faut une voiture. Cet aspect mis à part, l'accueil est parfait, les chambres rénovées et le lit confortable.
Pdj en buffet tout à fait satisfaisant, sucré et salé, pressoir pour oranges à disposition.
A réserver les yeux fermés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle A, Owner de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Un grand merci de notre part pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale.

vaugneray
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel restaurant impeccable à recommander,il est très propre , très calme, une literie super, un petit déjeuner copieux et varié, un diner à la carte raffiné et enfin un personnel accueillant, aimable et à la disposition de la clientèle
Pas déçus du tout d'avoir choisi cet hébergement qui permet de rayonner dans la région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vittel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Remarquable hôtel pour son rapport qualité/prix, à découvrir ou à faire découvrir à Tours et dans ses environs, tant au niveau des chambres, de la propreté, la décoration, la terrasse extérieure et surtout la qualité d'accueil et la gentillesse du personnel, sans oublier la direction avec un sens du service que bon nombre de commerçants pourraient s'inspirer...
A noter également, que l'établissement dispose d'un restaurant servant des plats de qualité, élaboré avec des produits frais.
Le petit déjeuner est également un point fort de l'hôtel, conséquent, diversifié; oranges pressées, viennoiseries, crêpes, laitages, charcuterie...
Nous y séjournerons de nouveau, sans limite, sans restriction!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Isabelle A, Propriétaire de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants pour toute l'équipe et nous sommes très heureux de savoir que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement. Nous avons également été très touché par la carte que vous nous avez adressé pour nous témoigner votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et peut être avant la fin de l'année !
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil et service durant nos 4 jours exceptionnel, le cadre est très agréable, l'établissement est superbe pour cette catégorie, la propreté est assurée en permanence. La cuisine est très bonne, le personnel est toujours présent pour répondre et anticiper nos attentes. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement de plus situé idéalement pour notre séjour dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Isabelle A, Propriétaire de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur la qualité de notre établissement, vos compliments sur les différents services sont les meilleurs encouragements pour toute notre équipe. Au plaisir pour un prochain séjour en Touraine.

Vous connaissez Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud

Adresse : 2 mail la Papoterie, 37170 Chambray-lès-Tours, France (Anciennement Logis Afitel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°1 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud 3*
L'INTER-HOTEL Le Garden Tours Sud se trouve en dehors de la ville de Tours, à 13 km du parcours de golf de Gloriette et de celui de Touraine. Un petit-déjeuner buffet est préparé tous les matins, et le restaurant de l'établissement sert une cuisine française. Totalement rénové et présentant une décoration moderne, toutes les chambres sont bien équipées et disposent d'une télévision à écran LCD ainsi que d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'Inter-Hotel Le Garden Tours Sud est situé à 3 km de l'autoroute A10, et le château de Villandry est à 19 km. Les vignobles de la vallée de la Loire sont à moins de 30 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.