“Rapport qualité prix remarquable !” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud

Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 mail la Papoterie, 37170 Chambray-lès-Tours, France (Anciennement Logis Afitel)   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
“Rapport qualité prix remarquable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour d'une nuit pour un mariage dans la région le weekend dernier. Les chambres sont très propres, neuves ou très récentes, claires, agréables. Elles sont bien optimisées, tout comme la salle de bain. Pas de bruit, hôtel sécurisé, parking dans l'hôtel (il n'est pas fermé, mais il y un parking derrière le bâtiment). Les essentiels sont là, avec en prime une déco très agréable et moderne. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, mais la salle a l'air très agréable. Il y a même une terrasse dans un jardin ... L'accueil est également très bon, et même en réservant sur le site en mode "non remboursable", la gérante ne lance pas le prélèvement à l'avance, ce qui est plutôt agréable et honnête. En bref, tout était parfait ! Il ne manque plus qu'à tester les croissants.

Astuce pour la chambre : Les chambres au RDC côté "jardin/parking" sont très biens, pas le bruit de la rue (la rue...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

A l'écart de la ville et disposant d'un grand parking, cet hôtel est de très bonne qualité et surtout refait à neuf, déco soignée, moquette dans les couloirs qui absorbe les bruits de pas et surtout un système de retenue des portes de chambre les empêchant de claquer, ce qui quand on désire faire la grâce matinée et fort appréciable. Nous n'avons pas testé le restaurant, c'était un dimanche soir, mais à10 minutes à peine en voiture nous avions le choix des restaurants de la ville. Le petit déjeuner est très copieux avec la possibilité de se faire un vrai jus d'orange frais. Petit déjeuner à petit prix mais de grande qualité. Une très belle surprise sur la route des vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel très récents, très propre et chambre spacieuse. Bel écran TV, avec timer ce qui est très agréable! Douche avec Led changeant de couleur... situation géographique idéal et au calme. Son restaurant est très agréable personnel au petit soin et plat délicieux. Soirée étape menu 3 plats au choix dans la carte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Isabelle A, Propriétaire de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes très heureux d'apprendre que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine.
Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil chaleureux et personnels très compétent l'hôtel est très propre, moderne et très bien équipé ! Petit dej varié et pas cher les chambres sont spacieuses agréables et la literie excellentes ! Emplacement dans un lieu calme et très grand parking ! Bravo

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle A, Propriétaire de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Greg-et-Emilie,
Un grand merci pour votre commentaire que nous partagerons avec toute l'équipe !
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Deux-Chaises, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Facile à trouver, grand parking.
L'hotel est très moderne avec une belle déco design.
Climatisation très silencieuse, volets roulants électriques, plateau de coutoisie, excellente literie.
Salle de bains peut-être un peu exigue avec douche italienne.
L'accueil est très chaleureux et professionnel.
Le restaurant est très bon, et le petit déjeuner très copieux.
Terrasses de chaque côté de l'hotel.
Vraiment une excellente adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Fredpinet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Votre avis est la plus belle récompense de l'investissement de toute l'équipe.
Un grand merci pour la description de notre établissement et le professionnalisme de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Touraine.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un peu à l'écart, il faut une voiture. Cet aspect mis à part, l'accueil est parfait, les chambres rénovées et le lit confortable.
Pdj en buffet tout à fait satisfaisant, sucré et salé, pressoir pour oranges à disposition.
A réserver les yeux fermés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle A, Owner de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Un grand merci de notre part pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale.

vaugneray
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel restaurant impeccable à recommander,il est très propre , très calme, une literie super, un petit déjeuner copieux et varié, un diner à la carte raffiné et enfin un personnel accueillant, aimable et à la disposition de la clientèle
Pas déçus du tout d'avoir choisi cet hébergement qui permet de rayonner dans la région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud

Adresse: 2 mail la Papoterie, 37170 Chambray-lès-Tours, France (Anciennement Logis Afitel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambray-lès-Tours
Classé n°1 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud 3*
L'INTER-HOTEL Le Garden Tours Sud se trouve en dehors de la ville de Tours, à 13 km du parcours de golf de Gloriette et de celui de Touraine. Un petit-déjeuner buffet est préparé tous les matins, et le restaurant de l'établissement sert une cuisine française. Totalement rénové et présentant une décoration moderne, toutes les chambres sont bien équipées et disposent d'une télévision à écran LCD ainsi que d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'Inter-Hotel Le Garden Tours Sud est situé à 3 km de l'autoroute A10, et le château de Villandry est à 19 km. Les vignobles de la vallée de la Loire sont à moins de 30 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.