“restauration” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Du Lac, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Joué lès Tours, France
“restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

mon dieux que de déception, repas à 13€ pour un steack frite et une assiette de fromage. Viande pas tendre, 2 morceaux de fromage de petite taille. on sort du restautant pour allez manger un sandwich complèmentaire ailleurs, même mon fils de 11 ans avait encor faim en sortant. Ce n'est plus ce que c'étais c'est fort dommage et tres chére pour ce qu'on nous offre. Salle pas chauffée non plus

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Caluire et Cuire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Si vous souhaitez un hotel plus que minable...allez-y ! Bien qu'il soit spécifié "hotel-restaurant" celui-ci ne fonctionne pas le WE , alors qu'à la réservation par tel on nous a dit "oui" ! les chambres empestent le tabac froid et le renfermé, Nous avons demandé à changer de chambre...idem ! les lits grincent, l'hygiène est " limite " ,ajouté à une vétusté des chambres...à voir ! Quant au petit déjeuner ... surgelé, le pain est servi servi ...brûlé ! La note l'est également, compte tenu de tout celà ! Inutile de préciser que nous n'y avons passé qu'une seule nuit...et une de trop !!!
Cet hotel est à RAYER TOTALEMENT DES LOGIS DE FRANCE !!!
Ch. J

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joué lès Tours

Vous connaissez Hotel Grill Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grill Du Lac

Adresse: 6 Avenue Du Lac, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 7 sur 9 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grill Du Lac 2*
Notre Hôtel, entièrement rénové en 2014, propose des chambres équipées d'air-conditionné, Wi-Fi gratuit, Tv écran plat avec canal plus et chaînes satellites et possibilité de ligne directe. Vous pouvez également profiter de notre restaurant O Sobreiro qui propose une cuisine variée à influence Portugaise. Notre Hôtel se trouve dans un endroit calme et boisé tout en étant proche des grands axes routiers. Nous sommes également au cœur des Châteaux de la Loire et des vignobles. Vous trouverez à 300 mètres environ le Lac des Bretonnières, très agréable pour flâner, courir, pêcher... Nous sommes également à proximité d'un parcours de golf, bowling, accrobranche, cinéma. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grill Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grill Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.