“Parfait pour voyage d'affaires” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Tours Sud

B&B Tours Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joué lès Tours
188 boulevard Jean Jaures, 37300 Joué lès Tours, France   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
“Parfait pour voyage d'affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Pratique d'accès. 3 restaurants à proximité ainsi qu'un parcours sportif avec lac. Typique des hôtels de cette chaîne sans plus. Bon rapport qualite prix. Excellent accueil par un gérant très aimable et prêt à vous rendre service. Pas de mauvaise surprises. Ma chambre était très propre. J'y retournerai

• Séjour du septembre 2013

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Trés bon accueil à l'arrivée. Hébergement pratique pour aller visiter la région et ses châteaux. Dommage qu'ils sont devenus un peu onéreux pour des chambres dites économiques depuis qu'ils ont racheté Village Hôtel. Toile d'araignée au plafond et poussière sur boiserie et toilette collée contre le lavabo.Mais quand on est de passage ça rend service, mais faut s'y prendre à l'avance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Deux nuits dans cet hôtel B&B proche de mon lieu de travail, deux nuits bruyantes ... j'étais au rez de chaussée, donc les chasses d'eau des étages comme si on était à côté, les portes qui claquent, les gens qui parlent devant la porte, les voitures qui arrivent ou partent avec bruits de portières, sans compter les gens qui tapent sur je ne sais quoi, et le ponpon la 2ème nuit ... le voisin de la chambre d'à coté qui RONFLAIT !!! J'ai cru dormir avec lui tellement on l'entendait !! Il y a un gros gros souci d'insonorisation.
Pourtant, l'accueil a été très chaleureux, au petit déjeuner pareil, la dame qui était là toaste même le pain pour les clients, une attention inédite chez B&B.
Mais malheureusement, je n'y reviendrai pas à cause de l'insonorisation.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Sainte Marie de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon rapport qualité/prix. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel cette année. Les gérants sont aimables et réactifs en cas de problème. Rien à redire sur la propreté et le petit déjeuner est très correct comme dans la plupart des B&B.

Astuce pour la chambre : Hôtel non fumeurs: si votre chambre sent le tabac, n'hésitez pas à vous adresser aux gérants: il...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chateau larcher
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Chambres bruyantes dont la proprete laisse a desirer. surveillez les draps... Toujours désagréable de trouver des draps douteux en arrivant à minuit.
Petit déjeuner juste passable: machine à café jus d'orange chimique et croissants congelés pour 5,90€
Low coast dans tous les sens du terme

• Séjour du avril 2013
béarn
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

hotel tres bien placé pour visiter les chateaux de la loire. proche également du centre de Tours.
nous avions la chambre familiale tres agréable avec une mézzanine pour les enfants. bien mieux que des lits superposés.
tres bon accueil du personnel et de tres bon conseil pour vous dirigés dans le vieux Tours ou vers les chateaux.
le petits déjeuné tres bien avec pains et viennoiseries tres fraiches du matins pas comme certains qui critiquaient de leur fraicheurs.
La seule chose c'est que le ménage laissait bien à désirer car l'aspirateur n'avait pas était passé avant que l'on arrive car l'on a retrouvé des m&m's par terre pres du lit la moquette était avec de la poussiere surtout au niveau de l'escaliier. je suis pas tres regardante mais ça faisait pas tres net.
sinon si l'on doit repasser par là on hésitera pas à s'arreter à cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne 42
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel BetB récent d'accès facile , parking fermé gratuit , accueil sympa ( le chien boxer du patron est gentil et fait sa ronde ! ), la chambre n'est pas grande mais suffisante pour une nuit et l'équipement correct pour le prix ( TV, bureau ,salle de bain , wc , literie un peu dure mais c'est bien pour les gens qui souffrent du dos ).Petit déjeuner classique . Restaurants à proximité : pataterie à 20m ! , pizzeria (l'île aux pizzas ) à 500m , Campanile, Mac Do,Courte paille ... dans le secteur. Base idéale pour Azay le Rideau .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Tours Sud

Adresse : 188 boulevard Jean Jaures, 37300 Joué lès Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Joué lès Tours
Classé n°7 sur 10 hôtels à Joué lès Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Tours Sud a été ajouté à vos Favoris