“A recommander sans hésitation !” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie de l’Epan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joué lès Tours
La Closerie de l’Epan
La Closerie de l’Epan a été ajouté à vos Favoris
31, rue de l_Epan, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Bruxelles, Belgique
“A recommander sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

La closerie de l’Epan est certainement un endroit à recommander sans réserve !
Maison d’hôtes de qualité, bien située, gérée avec beaucoup de sérieux et d’un rapport qualité-prix très correct. La chambre des masques est un véritablement un petit appartement plein de charme … Propriétaires super sympa !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un accueil très chaleureux et un lieu exceptionnel. Nous avons passé un agréable séjour en ces lieux. Les propriétaires ont su nous conseiller sur les endroits à visiter,les restaurants.
Le petit déjeuner est fait maison. Un vrai délice!
Je vous recommande cette chambre d'hôtes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Newcastle, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Si vous cherchez un endroit où dormir proche de Tours, ne cherchez pas plus loin... La Closerie de l'Epan est la chambre d'hôtes qu'il vous faut. Notre seul regret: n'y avoir passé qu'une seule nuit. Nous sommes restées dans la chambre des Masques, une chambre très agréable et très calme, pleine de charme, meublée avec beaucoup de soin et avec un lit des plus confortables. La salle de bains est spacieuse et comprend une douche et une grande baignoire. C'est simple, une fois que serez à la Closerie, il vous sera difficile d’en partir. Les propriétaires sont très charmants et vous prépareront un excellent petit-déjeuner avec compote et yaourt fait maison, tout ça sur un fond de musique relaxante. Alors que vous soyiez entre amis ou en amoureux, c’est la chambre d’hôtes parfaite ! Je la recommande sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

ces chambres d hotes sont exceptionnelles tout près de la ville de tours on se sent très bien dans une propriété très calme avec des hotes à votre service pour vous conseiller judicieusement sur les sites, les chateaux, les resto et rendre votre séjour agréable
la chambre aux masques est vaste la chambre aux galets plus petite mais avec une mezzanine toutes les deux sont neuves avec des entrées independantes et décorées avec gout nous sommes venus déjà deux fois et prévoyons de nouveau une escapade dans cette magnifique région

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Tout simplement génial. Je n'ai jamais vu un tel rapport qualité prix : une chambre très spacieuse et indépendante du reste de la maison, des propriétaires très sympathiques et intéressants, un petit déjeuner délicieux (tout est fait maison, jusqu'au yahourt) digne des meilleurs 5 étoiles, le tout pour un prix équivalent à un hotel moyen. Chateaux à proximité, tout près de Tours tout en bénéficiant du calme de la campagne.Je recommande cette adresse très vivement. Absolument parfait pour un we en amoureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
N° 1 sur 89 à Tours
La Heraudiere
La Heraudiere
N° 5 sur 20 à Tours

Vous connaissez La Closerie de l’Epan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie de l’Epan

Adresse: 31, rue de l_Epan, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Joué lès Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie de l’Epan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.