“WE Chateaux de La Loire” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Joué lès Tours

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hotel trés agéable situé sur le bord d'un lac qui permet de se promener à toutes heures.
Le personnel est trés disponible et agréable. Situé en dehos de Tours, il est calme et agréalbe son accée est trés facile, il est à 2 klm de l'autoroute et le long de la nationale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel agréable, propre, piscine très agréable (la température de l'air et de l'eau aussi), très bon service (sauf dîner du soir, voir plus bas), très bon petit déjeuner.

Repas du soir:
Bonne carte, du choix, plats très bons, mais en petite quantité (on pourrait en manger 3, et on pourtant on n'ai pas des gros mangeurs), sans forcément des féculents d'où le non sensation de satiété entre autres. Le service laisse parfois à désirer (le soir seulement, et en particulier un serveur). Mais nous ne souhaitons pas en faire de généralités, nous n'y avons dîner qu'une nuit du coup, choisissant d'aller ailleurs l'autre soir.

Et si vous avez l'occasion de changer les moquettes des chambres, ce serait un plus!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
avisejour, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis
concernant votre séjour au Mercure Tours Sud.

Je suis sensible à vos appréciations et je ne manquerai pas de transmettre
vos remarques à mon équipe.
Je suis désolé que les plats que l'on vous a servis n'aient pas été assez
copieux. En ce qui concerne les garnitures, le choix de ne pas mettre
uniquement des féculents dans chaque assiette est une volonté régionale.
Nous sommes situé dans le "jardin de la France" une région de tradition
maraîchère.
Je lis dans votre commentaire, un comportement peu agréable de la part d'un
membre du personnel en salle. Sachez que je vais tout mettre en oeuvre pour
corriger ses maladresses afin de vous garantir un service à la hauteur de
vos attentes lors d'un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir personnellement au Mercure Tours Sud, je
vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sentiments les
meilleurs.

La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

En déplacement professionnel, qu'il était agréable de se détendre dans le jacuzzi et diner sur la terrasse ! Sans oublier le sauna/hammam ! Idéal pour oublier le stress de Paris tout en continuant à travailler !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

L'accès libre au spa/sauna/jacuzzi/piscine intérieure jusqu'à 21h30 et l'emplacement près de Tours, donc au coeur des châteaux de la Vallée de la Loire en font un hôtel idéal à la fois de départ pour les visites dans cette région mais aussi un endroit où se reposer après une grosse journée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Tours Sud

Adresse : Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.