“mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |

Barbizon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un emplacement qui ne pardonne pas tout. Des equipes de réception qui n'ont pas forcement compris l'importance de la satisfaction client. Un manque de passion dans cet hotel de chaine ou le flux des clients ressemble à un troupeau de bétail, autant par le nombre que par la considération reçue. Un hotel ou je ne retournerai pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Bonjour Directeuralouer,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement.
Septembre est effectivement une période de forte affluence, due à la clientèle touristique toujours présente et au retour de congés d'été de la clientèle affaire.
Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, mais sachez que la satisfaction et le bien être de nos clients sont au centre de nos préoccupations quotidiennes.
Je vous invite donc, à me contacter personnellement afin de me renseigner au mieu sur les détails de votre séjour et me permettre de corriger les disfonctionnements dans mes équipes.
Bien cordialement,
La Direction.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Bien placé pour la visite des châteaux de la Loire.Piscine très agréable. Petit déjeuner copieux, chambre spacieuse, literie confortable.
Ne pas hésiter à profiter d'une promotion en réservant quelques semaines à l'avance.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Braine-l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

le seul reproche serait a faire du côté du restaurant, rapide efficace mais manquant un peu de soins au décors des assiettes, de rafinement des plats proposés. Mais dans l'ensemble bon séjour.
merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

C'est l'un des mercure qui m'a vraiment enchanté..nous y avons fait une étape fort agréable et la piscine et le jacuzzi y sont pour beaucoup! le dîner aussi quoique mon mari ait été déçu par le dessert (tarte abricot façon tatin que nous ne recommandons pas mais le dessert fraise/sorbet est excellent). La chambre est calme, confortable et le personnel trés prévenant et souriant c'est bien agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Mercure Tours Nord
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 6 sur 89 à Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
BEST WESTERN L'Escurial
BEST WESTERN L'Escurial
N° 5 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.