“SEJOUR TRES SATISFAISANT” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un hôtel situé en périphérie de Tours, le long du périphérique Sud et à hauteur du plan d'eau de Joué-Ballan.
Petit-déjeuner très moyen pour 15 € par personne. Parking non clôt et, donc, non fermé la nuit.
Aucune décoration dans les chambres (murs blanc) excepté la télévision au milieu d'un mur. Chambre propre. Mini-bar. Très grand lit confortable avec un très bon matelas. Centre de remise en forme avec piscine, sauna et hammam (gratuit pour les clients de l'hôtel), agréable après la visite des châteaux de la Loire.
Il est bien situé et à proximité du Château d’Azay-le-Rideau et du Château et jardins de Villandry.
Inconvénient : l'accès au centre de Tours n'est pas facile depuis la rocade sud (aucune indication pour le centre-ville et aucune déviation mise en place pour les travaux du Tram).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hotel très calme, accès facile et bien situé pour visiter les chateaux. Tres proche de Tours.
Accueil tres sympathique.
Chambre tres spacieuse, literie impeccable. Salle de bain avec baignoire. Hotel très propre.
Petit dejeuner très copieux, produits très frais avec un personnel très agréable
Piscine et spa non utilisé
Rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Tours Sud.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau en Touraine, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel très calme en périphérie de Tours, accès aisé par l'autoroute et parking juste devant l'hôtel (attention, le parking est commun à la salle de réception qui est situé à côté).
Accueil mitigé, certains employés sont très avenants, d'autres moins...
Chambre propre et fonctionnelle, mais les équipements commencent à dater un peu (portes de placard, baignoire...)
Superbe espace détente au sous-sol avec une très belle piscine et un jacuzzi, peu d'autres utilisateurs lorsque nous y étions: royal!
Bar agréable sous une sorte de véranda, avec un bon choix de vins au verre.
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant lors du dîner: carte appétissante faisant la part belle aux magnifiques produits Tourangeaux, plats bien executé et bon rapport qualité-prix, merci!
Petit-déjeuner très bien fourni avec choix et qualité également.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Mercure Tours Nord
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 6 sur 89 à Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
BEST WESTERN L'Escurial
BEST WESTERN L'Escurial
N° 5 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.