“Chambres spacieuses” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
“Chambres spacieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Après La Rochelle, ce Mercure offre des chambres qui font au moins 3 fois la taille de celle du Mercure La Rochelle. Et la qualité du restaurant est identique avec toujours la même carte des vins étonante. Le seul défaut de cet hôtel, c'est sa situation proche de l'autoroute, perdu dans une zone dénuée de tout charme. La piscine et le Spa compensent (un peu). mais ç'est acceptable pour passer une nuit quand on a fait de la route.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

accueil agréable, chambre confortable avec café thé a disposition, télé ecran plat. trés calme.
Quant à la restauration elle reste de bonne qualité la seule chose qui est été désagréable c'est qu'une fois assis le serveur ne vous laisse pas le temps pour choisir, il voit bien que vous avez encore la carte dans la main mais vient vous relancer, une fois, deux fois , à la troisième vous choisissez presque au hasard car il commence à vous enerver et que vous etes là pour vous détendre, la salle est presque vide et qu'en dix minutes cela fait 3 fois qu'il vient.
Le lendemain le petit déj (bien qu'honéreux, 15€) trés trés agréable, le serveur (pas celui de la veille au soir ) soucieux de vos désirs, souriant.
L'hotel est situé non loin d'un pertit lac ou l'on peut s'y rendre a pied, balade bien agréable avant de passer à table!
Nous avons passé un excellent sejours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Mercure Tours Sud.
Je suis bien sûre ravi que nos prestations aient répondu à vos attentes, et je ne manquerai pas d'afficher votre avis auprès de mes équipes.
Concernant la maladresse du serveur et son impatience à prendre votre commande, je ne peux que m'excuser. J'ai signalé votre mécontentement à l'équipe du restaurant afin de corriger cette erreur et rappeler qu’il faut s'adapter à tous nos clients : les personnes pressées de manger et celles qui veulent se détendre et prendre le temps de choisir.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement en Touraine, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un hôtel situé en périphérie de Tours, le long du périphérique Sud et à hauteur du plan d'eau de Joué-Ballan.
Petit-déjeuner très moyen pour 15 € par personne. Parking non clôt et, donc, non fermé la nuit.
Aucune décoration dans les chambres (murs blanc) excepté la télévision au milieu d'un mur. Chambre propre. Mini-bar. Très grand lit confortable avec un très bon matelas. Centre de remise en forme avec piscine, sauna et hammam (gratuit pour les clients de l'hôtel), agréable après la visite des châteaux de la Loire.
Il est bien situé et à proximité du Château d’Azay-le-Rideau et du Château et jardins de Villandry.
Inconvénient : l'accès au centre de Tours n'est pas facile depuis la rocade sud (aucune indication pour le centre-ville et aucune déviation mise en place pour les travaux du Tram).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hotel très calme, accès facile et bien situé pour visiter les chateaux. Tres proche de Tours.
Accueil tres sympathique.
Chambre tres spacieuse, literie impeccable. Salle de bain avec baignoire. Hotel très propre.
Petit dejeuner très copieux, produits très frais avec un personnel très agréable
Piscine et spa non utilisé
Rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Tours Sud.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau en Touraine, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.