“Une valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Beaune, France
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un hôtel idéal pour un déplacement professionnel. La situation est excellente, proximité de l'autoroute, tout en étant dans un bel écrin de verdure, ce qui permet de se ressourcer après une journée de travail.
L'acceuil est impeccable, les chambres très bien agencées, une literie très confortable.
Le restaurant propose une carte riche et variée et les suggestions du chef sont dignes d'un grand restaurant. Le service est efficace et attentif aux moindres demandes.
Un centre de remise en forme avec piscine intérieure, sauna et hammam est à la disposition des clients de l'hôtel.
J'y retournerai pour mon prochain déplacement sur Tours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Beaufort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Avons bien profité de la piscine intérieure car il n'y avait pas trop de monde avec nous, du sauna....du lac à proximité pour nous promener. 1 point négatif: la buée dans la salle de bains quand on prend une douche car il n'y a pas de fenêtre: on laissait donc la porte ouverte. A part ça, c'était très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons recu un bon accueil. La chambre était confortable et le service de restauration attentif et efficace.
L'Hotel est bien situé à proximité de l'autoroute et la proximité du parc des bretonnières et son lac un atout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Vos appréciations encouragent nos équipes et valorise les actions et les efforts de tous pour réaliser une prestation de qualité.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement.
La Direction
Château-Renault
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Rien à dire, tout correspondait à notre attente. Cadre agréable au bord du lac des Bretonnières, accès très facile et emplacement pratique. Parking trop petit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Après La Rochelle, ce Mercure offre des chambres qui font au moins 3 fois la taille de celle du Mercure La Rochelle. Et la qualité du restaurant est identique avec toujours la même carte des vins étonante. Le seul défaut de cet hôtel, c'est sa situation proche de l'autoroute, perdu dans une zone dénuée de tout charme. La piscine et le Spa compensent (un peu). mais ç'est acceptable pour passer une nuit quand on a fait de la route.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Tours Sud

Adresse : Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.