“Un luxe d'un autre âge...” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Tournai (Belgique)
“Un luxe d'un autre âge...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cet hôtel est très bien équipé et stratégiquement situé à la sortie de Tours et donc de ses encombrements liés aux travaux (notamment ceux du tram). Il dispose d’un large parking gratuit.

Le personnel est chaleureux, attentif, agréable et personnalise le service au maximum.

Tout y est bien entretenu mais la décoration des sols et de certains murs et plafonds rappellent le luxe d’une autre époque. « Une touche de nostalgie » auxquelles on s’habitue vite et qui est plutôt sympathique en définitive.

Ses particularités premières sont son spa et son fitness. La piscine a séduit petits et grands avec sa taille appréciable, son jacuzzi, son hammam et son sauna. Ces horaires d’ouverture pour la clientèle de l’hôtel sont exceptionnellement larges (de l’aurore jusqu’à la fin de soirée !).
Il est à noter que ces belles installations sont aussi accessibles aux externes durant des plages plus restrictives notamment pour y dispenser des cours.
Vérifiez donc les horaires à la réception car l’aquagym ne vous laissera, par exemple, aucun espace pour profiter de la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

C'est un hôtel agréable. J'apprécie le nouvel ascenseur pour le port des valises. Ce qui est regrettable c'est d'être près d'une avenue passante. Il n'y a pas de promenade sans avoir à prendre la voiture. Sinon tout est bien, bonne nourriture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un hôtel idéal pour un déplacement professionnel. La situation est excellente, proximité de l'autoroute, tout en étant dans un bel écrin de verdure, ce qui permet de se ressourcer après une journée de travail.
L'acceuil est impeccable, les chambres très bien agencées, une literie très confortable.
Le restaurant propose une carte riche et variée et les suggestions du chef sont dignes d'un grand restaurant. Le service est efficace et attentif aux moindres demandes.
Un centre de remise en forme avec piscine intérieure, sauna et hammam est à la disposition des clients de l'hôtel.
J'y retournerai pour mon prochain déplacement sur Tours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Beaufort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Avons bien profité de la piscine intérieure car il n'y avait pas trop de monde avec nous, du sauna....du lac à proximité pour nous promener. 1 point négatif: la buée dans la salle de bains quand on prend une douche car il n'y a pas de fenêtre: on laissait donc la porte ouverte. A part ça, c'était très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons recu un bon accueil. La chambre était confortable et le service de restauration attentif et efficace.
L'Hotel est bien situé à proximité de l'autoroute et la proximité du parc des bretonnières et son lac un atout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Vos appréciations encouragent nos équipes et valorise les actions et les efforts de tous pour réaliser une prestation de qualité.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement.
La Direction
Château-Renault
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Rien à dire, tout correspondait à notre attente. Cadre agréable au bord du lac des Bretonnières, accès très facile et emplacement pratique. Parking trop petit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 10 sur 89 à Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
BEST WESTERN L'Escurial
BEST WESTERN L'Escurial
N° 4 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.