“pas cool” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous y avons passe plusieurs jours. Tres bon hotel, environnement très bien avec le parc a l arrière mais proximité du périphérique.
Restaurant très correct, nous avons été contents de choisir les suggestions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

L'hotel est en cours de renovation sdb, moquette à changer, le personnel est tres a l'écoute, toutefois un effort sur le tarif pourrait être accordé, 120€ la chambres double sans pdj, un peu cher.
L'hotel est adossé à un SPA et un centre de fitness, qui le rend encore plus atractif , un effort sur la propreté pourrait être fait.
Prestation correcte , mais tarif à revoir ...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Restaurant de bonne qualité Hotel et chambre tres propres et surtout repos assuré , insonorisation au top Personnel disponible et tres attentif a nos besoins je recommande et retournerai certainement dans cet etablissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Invités à un anniversaire le 4 août nous avons apprécié
la disponibilité et le professionnalisme du personnel au niveau
du service.
L’apéritif très copieux et de bonne qualité a été servi dehors dans
un écrin de verdure et le déroulement de la soirée a été sans faille
jusqu’à la fin.
La chambre était correcte et en particulier la literie de bon confort.
Un plateau de courtoisie est apprécié.
Bien que la chambre soit exposée côté route, insonorisation parfaite.
Grand parking disponible devant l’hôtel tout à fait sécurisé.

Très bel endroit -ne pas se fier à l’aspect extérieur de l’hôtel-. Balade très
agréable autour du lac.

Je recommande vivement cet hôtel à tout point de vue eet en particulier
pour un événement en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tournai (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cet hôtel est très bien équipé et stratégiquement situé à la sortie de Tours et donc de ses encombrements liés aux travaux (notamment ceux du tram). Il dispose d’un large parking gratuit.

Le personnel est chaleureux, attentif, agréable et personnalise le service au maximum.

Tout y est bien entretenu mais la décoration des sols et de certains murs et plafonds rappellent le luxe d’une autre époque. « Une touche de nostalgie » auxquelles on s’habitue vite et qui est plutôt sympathique en définitive.

Ses particularités premières sont son spa et son fitness. La piscine a séduit petits et grands avec sa taille appréciable, son jacuzzi, son hammam et son sauna. Ces horaires d’ouverture pour la clientèle de l’hôtel sont exceptionnellement larges (de l’aurore jusqu’à la fin de soirée !).
Il est à noter que ces belles installations sont aussi accessibles aux externes durant des plages plus restrictives notamment pour y dispenser des cours.
Vérifiez donc les horaires à la réception car l’aquagym ne vous laissera, par exemple, aucun espace pour profiter de la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

C'est un hôtel agréable. J'apprécie le nouvel ascenseur pour le port des valises. Ce qui est regrettable c'est d'être près d'une avenue passante. Il n'y a pas de promenade sans avoir à prendre la voiture. Sinon tout est bien, bonne nourriture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.