“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Chatellerault, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Une chambre où il fait trop chaud, une chasse d'eau détraquée, une douchette dans un état juste passable, un check out où le personnel était plus occupé à savoir si j'avais consommé au minibar qu'à vérifier si j'avais passé une bonne nuit mais un petit déjeuner d'un très bon niveau et une situation idéale pour moi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci de votre confiance et de votre fidélité envers notre hôtel lors de vos séjours sur Tours. Excusez-nous pour les problèmes techniques rencontrés dans la chambre (N° 254). Nous avons un contact 24h/24 disponible depuis votre chambre (appel au n°1010) pour résoudre ses défaillances techniques ou vous trouver une solution pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Enfin, la question sur la consommation du minibar est obligatoire lors du check out, comme se renseigner du bon déroulement du séjour auprès de nos clients.
Au plaisir de vous revoir au Mercure Tours Sud.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Le seul plus c'est la piscine intérieure, agréable avec son sauna et hammam Le restaurant non testé car complet dommage.
Literie correcte comme un Mercure classique, style assez vieillissant, insonorisation des chambres correcte. Les prix restent élevés pour un hôtel de ce type. Accessibilité facile par l'autoroute.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire fort sympathique sur les équipements de notre hôtel : piscine, Spa et le confort des chambres. J'aurai aimé avoir votre avis sur notre restaurant, car nous venions juste de changer notre carte début novembre. Concernant le tarif que vous avez trouvé cher, je vous invite à profiter des promotions sur notre site Accorhotels.com ou d'appeler directement la réception de l'hôtel, qui vous renseignera afin de faire votre choix.Bonne journée et a très bientôt en Touraine.
Bazainville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce Mercure est à proximité des accès d'autoroutes tout en restant calme. Les chambres sont standards, satisfaisantes pour une escale. Un plus son restaurant avec une carte agréable avec prix modéré et sa terrasse extérieure. Testez le burger au magret de canard et foie gras!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Je ne manquerai pas d'en informer mes collaborateurs et notamment, notre équipe de restauration. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de nous faire part de votre séjour en Touraine. Que ce soit pour une étape de passage ou pour visiter notre belle région, nous sommes à votre disposition pour vous accueillir de nouveau et vous proposer un moment de bien-être.
Bonne journée

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.