“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France   |

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Extérieur effectivement pas terrible , mais bonnes prestations.
Chambre familiale agréable , personnel accueillant ,bon restaurant & tb petit déjeuner, espace piscine top.
Point négatif : chambres surchauffées et difficile à rafraichir (route passante lorsque l'on ouvre).
Une étape reposante sur la route du Nord et même un peu mieux à mon avis....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de transmettre à tous votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement. Je suis conscient que la façade de l'hôtel soit à embellir, c'est pourquoi nous entamerons des travaux sur les façades aux beaux jours. Je vous remercie pour les compliments sur notre équipe et nos prestations. Enfin je profite de cette réponse pour vous adresser personnellement mes plus grands vœux de bonheur pour cette nouvelle année. En espérant vous revoir sur Tours en 2014.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé un week-end très agréable dans cette hôtel!
Le personnel est accueillant, souriant et serviable.
L'hôtel est très propre et bien décoré.
L'espace piscine et spa est vraiment appréciable et bien entretenue.
Le restaurant est excellent aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner car le service est impeccable et les produit de très bonne qualité et parfaitement cuisiné.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Un grand MERCI, d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir donné votre avis sur votre week-end passé en Touraine dans notre hôtel. Vos compliments sont une belle récompense pour le travail réalisé par mes collaborateurs, ils seront tous informés de votre satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour sur Tours, je vous adresse mes sincères remerciements.
Chatellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Une chambre où il fait trop chaud, une chasse d'eau détraquée, une douchette dans un état juste passable, un check out où le personnel était plus occupé à savoir si j'avais consommé au minibar qu'à vérifier si j'avais passé une bonne nuit mais un petit déjeuner d'un très bon niveau et une situation idéale pour moi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci de votre confiance et de votre fidélité envers notre hôtel lors de vos séjours sur Tours. Excusez-nous pour les problèmes techniques rencontrés dans la chambre (N° 254). Nous avons un contact 24h/24 disponible depuis votre chambre (appel au n°1010) pour résoudre ses défaillances techniques ou vous trouver une solution pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Enfin, la question sur la consommation du minibar est obligatoire lors du check out, comme se renseigner du bon déroulement du séjour auprès de nos clients.
Au plaisir de vous revoir au Mercure Tours Sud.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Le seul plus c'est la piscine intérieure, agréable avec son sauna et hammam Le restaurant non testé car complet dommage.
Literie correcte comme un Mercure classique, style assez vieillissant, insonorisation des chambres correcte. Les prix restent élevés pour un hôtel de ce type. Accessibilité facile par l'autoroute.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire fort sympathique sur les équipements de notre hôtel : piscine, Spa et le confort des chambres. J'aurai aimé avoir votre avis sur notre restaurant, car nous venions juste de changer notre carte début novembre. Concernant le tarif que vous avez trouvé cher, je vous invite à profiter des promotions sur notre site Accorhotels.com ou d'appeler directement la réception de l'hôtel, qui vous renseignera afin de faire votre choix.Bonne journée et a très bientôt en Touraine.

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.