“Rien à redire!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Cholet
“Rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Si seulement tous les hôtels mercure étaient comme celui-ci...
Le Personnel est accueillant, les chambres sont toujours impeccables , accès à la salle de fitness et à la piscine chauffée, très bon restaurant...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je transmets des aujourd'hui vos félicitations à l'ensemble de mon équipe. Votre preuve de satisfaction est pour chacun d'entre nous, synonyme de motivation et d'encouragement.
La marque Mercure s'est engagée dans la voie de la Qualité d'accueil, de service ... et nous sommes acteurs dans cette démarche positive.
Nous serons tous enchantés de vous accueillir de nouveau pour un séjour dés plus agréable en Touraine.
Bien cordialement,

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel correct, mais un peux vieillot.

Les chambres sont propres et le confort est bon. Mais la décoration date un peu (intérieur et extérieur), quelques ampoules à changer dans les couloirs... Allez, un petit effort et ce sera "très bien"

En ce qui concerne le restaurant, je dois dire que j'ai été déçu : piètre qualité de certains plats, serveurs parfois peu aimables... dommage !!!

Mais on peut aussi choisir de dormir sur place et de manger dans un petit resto sympa à proximité !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Je suis bien sûr conscient du besoin de relooker et moderniser certaines parties de notre établissement. Les façades vont être rénovées dans le 1er trimestre 2014 et nous ferons des aménagements intérieurs en cours d’année. Je suis par contre surpris par votre commentaire sur notre restauration et je vous présente mes excuses pour les maladresses subies. Nous avons pourtant de bonnes critiques et notre équipe sait combien je suis attaché au "bien être" et au "bien manger" pour nos clients. En espérant vous revoir et vous accueillir de nouveau en Touraine lors d'un prochain séjour.
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Extérieur effectivement pas terrible , mais bonnes prestations.
Chambre familiale agréable , personnel accueillant ,bon restaurant & tb petit déjeuner, espace piscine top.
Point négatif : chambres surchauffées et difficile à rafraichir (route passante lorsque l'on ouvre).
Une étape reposante sur la route du Nord et même un peu mieux à mon avis....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de transmettre à tous votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement. Je suis conscient que la façade de l'hôtel soit à embellir, c'est pourquoi nous entamerons des travaux sur les façades aux beaux jours. Je vous remercie pour les compliments sur notre équipe et nos prestations. Enfin je profite de cette réponse pour vous adresser personnellement mes plus grands vœux de bonheur pour cette nouvelle année. En espérant vous revoir sur Tours en 2014.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé un week-end très agréable dans cette hôtel!
Le personnel est accueillant, souriant et serviable.
L'hôtel est très propre et bien décoré.
L'espace piscine et spa est vraiment appréciable et bien entretenue.
Le restaurant est excellent aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner car le service est impeccable et les produit de très bonne qualité et parfaitement cuisiné.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Un grand MERCI, d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir donné votre avis sur votre week-end passé en Touraine dans notre hôtel. Vos compliments sont une belle récompense pour le travail réalisé par mes collaborateurs, ils seront tous informés de votre satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour sur Tours, je vous adresse mes sincères remerciements.

Vous connaissez Mercure Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Tours Sud

Adresse : Allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Joué lès Tours
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.